January theme © Smallhazelnut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2014
Constellation du Phoenix

Constellation du Phoenix
MessageSujet: Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C]   Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:29

br/>
Consetellation du Phoenix
Noms :Petit Phoenix - Nuage de Phoenix- Braise du Phoenix - Symphonie du Phoenix - Constellation du Phoenix
Sexe :
Lunes : 36
Rang : Chef
Guilde : Ciel
Magie : Le contrôle des flammes , il peut enflammer ses ailes sans aucun risque , lorsqu'il attaque avec du feu , ses patte devienne rougeoyante comme la braise.
Possède des ailes : vi des ailes belles ailes enflammée 8D
-----------------------------------
Prénom : Cassandre
Puf : Edekia - Waki - Phoe
Age et sexe (facultatif) : 13 ans et ♀
Codes du règlement : Mangés par Perlou  What a Face


Caractère

courageux est un mot qui me qualifie bien , mais qui dit courage dit peur  , sans la peur , le courage n'existe pas , je suis plutôt gentil mais aussi solitaire , je suis seul et le resterais surement toujours , j'ai peur d'une chose que même mon courage ne peut pas vaincre , ma mère. Je suis puissant et redoutable , j'ai bon coeur mais je cache mes sentiment , le seul sentiment perceptible en moi est la colère , bien sure je ne suis pas en colère tout le temps , ce que je veut dire par là c'est que quand je suis en colère , on le ressent alors que quand je suis triste par exemple et bien seul moi le sais. Je souffre énormément de mon passé , mais j'ai confiance pour le futur , je sais qu'il sera meilleurs pour moi.
Physique

J'ai un beau pelage , il est court et roux tigré blanc , j'ai une grande queue qui se finit par une petite tache blanche. Mes pattes sont grande et puissante , je suis musclé et grand. malgré mon épaisse fourrure , je suis plutôt mince , non pas maigre mais mince. Mes yeux sont d'un ambre éclatant , quand on me regarde dans les yeux , l'on peut y voir deux morceaux d'ambre pétillant. Quand je m'énerve et que je foudroie un chat du regard , il sens mon regard sur lui , dans ces cas la , l'on  pourrais croire que mes yeux se transforme en flamme. Mon poitrail est blanc parsemé de petite rayure rousse pâle. Je suis très fier de mon pelage et en prend très soin. Je suis plutôt jeune comme chef , je débute à vrai dire , mon physique est donc encore celui d'un jeune chat.

Histoire

Il y a maintenant de nombreuse lunes , deux chatons virent le jour dans la guilde du Tonnerre , l'un gris et noir comme sa mère , l'autre roux et blanc comme aucun de ses parents. La nouvelle mère se nommait Griffe Ténébreuse. Elle nomma le premier chaton Petite Éclipse , c'était une petite femelle , c'était la fierté de sa mère , par contre pour le jeune mâle c'était différent , la mère ne pris même pas la peine de nommer le chaton , alors qu'il venait d'ouvrir les yeux , elle le conduisit hors du camp pour l'amener au beau milieu de la forêt. Le chaton n'avais même pas été allaité , il gémissait de faim et suppliait sa mère de le nourrir. Elle gronda son fils et lui ordonna de ce taire. Enfin arrivé , Griffe Ténébreuse dit a son fils de rester ici et de ne pas chercher a rentrer , elle ne reviendrais pas le rechercher. Le pauvre chaton appela sa mère à plein poumons , celle-ci , ai bord des larmes fit demi-tour pour aller voir sa progéniture avant de lui demander ce qu'il voulais d'un ton sec. Le petit lui demanda ce qu'il devais faire. Il lui demanda son nom.

"-Je veux avoir un noms au moins , que je sache répondre a cette question si l'on me la pause , et que dois-je faire ici ?"

La chatte noir et grise lui répondit simplement qu'elle ne donnerais pas de nom à un démon pareil que son propre fils. Elle lui dit qu'il devait attendre, qu'un chat ou autre chose le trouverais bien.

Griffe Ténébreuse partie en courant , le chaton essaya de la suivre mais ce fit vite distancé , il décida donc de marcher , et encore marcher jusqu'à ce qu'il trouve un chat qui veuille bien de lui. Au bout d'une lune de survit , il tomba au bord de la mort , il n'était personne , il n'avais même pas de nom...

Passage a la première personne volontaire , c'est le chaton qui devient narrateur

J'entends des bruits de pas , je suis couché sur le flanc , je n'arrive même plus à bouger ne serais-ce qu'une oreille. Je n'ai plus aucune force , ma peau est plaqué sur mes os , je suis si maigre que d'un simple regard l'on peut voir chacun de mes os. Les bruits des pas ce rapproche , ça y est je vais mourir , je ne ne suis personne , je n'ai même pas de nom. Mon coeur ralenti , je sens que ma fin est proche. mes yeux parvienne a voir des pattes , je ne parviens pas à lever les yeux , je sais juste que trois chats viennent par là. Je les entends ce demander si je suis encore vivant ou non. Mon ventre ce met a grogner ce qui prouve que je suis vivant , je pousse un gémissement plaintif , je souffre énormément. Les trois matous commence a me donner de petits coups de pattes en me disant de me lever et de déguerpir tout de suite. Un autre chat arrive et stop les trois autre d'un simple haussement de voix. je vois juste ses pattes , elle sont du même roux que mon pelage. Il me demande comment je m'appelle , je tente de lui répondre mais aucun miaulement ne sort de ma gorge. Voyant que je suis très mal en point , il me soulève par la peau du coup avant de faire demi-tour , j'entends les autre chats miauler de mécontentement.

"-Symphonie des Flammes que fait tu ?! C'est un intrus je te signale !"

je n'entendis pas la réponse du mal , je perdit connaissance par manque de sommeil et manque de nourriture. Je me réveille plus tard , sur une litière de mousse , un chat roux est près de moi. Un autre s'approche , celui ci est noir avec une tache blanche sur le poitrail. Le chat roux me regarde d'un air que je ne serais décrire. Il me miaule d'une voix tendre.

"-Alors petit , comment t'appelle tu ? et d'où vient tu ?"

Je lui répond d'un faible miaulement , plein de lassitude et de tristesse.

"-Je n'ai pas de nom , ma mère Griffe Ténébreuse ma abandonné , elle ne ma pas donné de nom et ne ma jamais nourris , elle ne ma jamais dit le nom de mon père , j'ai toujours été seul et je vient de la guilde du Tonnerre."

Le chat roux me regarde avec de grand yeux rond , je lui demande ce qu'il y a , il me demande si j'ai bien dit Griffe Ténébreuse , je hoche la tête. Il attend que l'autre chat soit parti avant de m'expliquer qu'il a eu une relation interdite avec l'horrible chatte , et que celle ci attendais des chatons. Mais celle ci , d'un seul coup eu une profonde haine envers le futur père. Il m'explique que c'est surement pour ça qu'elle ma abandonné. Je ne comprend pas où il veut en venir. Je penche la tête sur le côté et lui pause la question. Il me répond que c'est très simple , je suis son fils , la chatte voyant mon pelage exactement pareil que celui du père , n'a pas pu s'empêcher de le rejeter voyant a travers lui le chat roux de cette autre guilde. Je n'en crois pas mes oreilles , j'ai toujours été seul et maintenant j'apprend que j'ai un père. Je lui demande si il peut au moins me trouver un nom avant que je parte. Il me miaule étonné.

"Pourquoi ? tu vas t'en aller ? Et puis pour le nom , pourquoi pas Petit Phoenix ?"

"-Et bien , de toute façon je ne suis qu'un pauvre chaton alors...personne de voudra de moi , et si j'ai survécu une lune seul , je pourrais bien me débrouiller non ?"

"-La saison des neige vas bientôt arrivé , il va faire encore plus froid , tu ne supportera pas la basse température , écoute je suis le lieutenant de la guilde , le bras droit du chef , je peut te garantir une place ici."

Je souris avant de miauler un "j'aimerais énormément". Symphonie des Flammes s'en va me laissant seul , le chat noir de tout à l'heure arrive , il me murmure qu'il a entendu le lien de parenté que j'avais avec le lieutenant et me félicite pour mon nouveau nom. Il me donne quelques feuilles à avaler pour finir de me rétablir. J'apprend que le chat noir qui s'occupe de moi s'appelle  Cristal de Cobalt , c'est la guérisseuse de la guilde du ciel. Je suis rapidement remis sur pattes , dès que je sort de l'antre de Cristal de Cobalt , un chat blanc et gris sort d'une caverne sous une une grande pierre pour monter dessus , il appelle toute sa guilde a le rejoindre au pied de la roche avant de m'ordonner d'avancer vers lui. Il fait ce qu'ici l'on appelle un baptême , il me souhaite la bienvenue dans le camp et demande a une chatte grise , blanche et marron  si elle peut s'occuper de moi jusqu'à l'age de mes six lunes. Elle accepte et me pousse de la queue pour me faire entrer dans une tanière de ronces , à l'intérieur ce trouve une grosse couche de mousse. Elle se couche dessus et est rejointe par deux petit chatons , l'un noir et l'autre grise comme la mère. Elle ce présente et présente ses deux survivant , le nom de ma nouvelle mère est Souffle Brumeux , celui de mon nouveau frère , le chaton noir , est Petit Orage et celui de ma soeur adoptive , la petite au même pelage que la grande chatte , est Petite Écume , je souris a tout ce nouveau monde , les deux chaton se couchent près de leurs mère , moi je me couche un peu plus loin. J'ai peur de les embêter en me collant a eux. Souffle Brumeux se relève pour me saisir délicatement entre ses crocs et m'amener contre elle. Je la regarde d'un air surpris , elle me souris. Je me couche après avoir donné mon nouveau noms au deux chatons. Je dort a point fermé. C'est Petite Écume qui me réveille en me disant qu'il fait déjà grand jour. Elle me poussa pour que j'aille visiter le camp avec eux. Je les suis donc , un apprenti nommé Nuage des Bois nous fais visiter. On rentre de cette visite exténué , on s'endort tous très rapidement. Le temps passe , je m'entend très bien avec la petite chatte grise mais pas du tout avec son frère , je ne veut pas d'ennuis alors je le laisse dire tout ce qu'il veux. Aujourd'hui est le jour de mes six lunes , mais c'est aussi celui des deux chatons. Nous sommes tous exciter comme des puces. Constellation des  Tornades nous appelle pour le baptême , nous jurons de protéger la guilde au péril de notre vie. Il nous donne le nom de nos mentor , ce sont les chats qui vont s'occuper de notre entrainement. Il appelle d'abord celui de Petite Écume , devenue Nuage d'Écume , ce sera Symphonie des Flammes , je suis déçus , mon père ne m’entraînera pas. Toute heureuse , Nuage d'Écume fait le rituel habituelle et rejoint les rangs de chats accompagné de son mentor , puis vient le tour de Petit Orage devenu Nuage Orageux. Son mentor sera contre toute attente , Cristal de Cobalt. Je regarde le chaton avec des yeux ronds , lui à l'air très heureux et rejoins les rangs accompagné de sa mentor. Puis il me donne mon nouveau nom et mon mentor.

"Petit Phoenix , tu te nommera désormais Nuage de Phoenix et je me chargerais moi même de ton entrainement."

Je crois rêver , moi apprenti du chef ? Je souris , Constellation des Tornades pause sa tête sur mon front , je lui lèche l'épaule avec déférence. Le cercle de chat ce dissipe pour clamer nos nouveaux noms. A présent je suis Nuage de Phoenix , apprenti de la tribu du ciel !

Constellation des Tornades me réveille une fois le matin arrivé , il me guide hors du camp pour me faire visiter les terre , Symphonie des Flamme et Nuage d'Écume nous accompagne. Les deux grands guerriers nous montre les frontière a ne surtout pas dépasser , les coins de chasse où l'on a le plus de chance d'attraper des proies et les endroits dangereux. On fini par rentrer au camp , Nuage d'Écume et moi décidons d'aller rendre visite au nouvel apprenti-guérisseur. Nuage d'Écume le félicite une nouvelle fois pour son rang puis on laisse les deux chats tranquille. Chaque jour , un entrainement a lieu , j'apprends pleins de nouvelle choses , techniques de combats comme de chasses. Je suis fatigué , les lunes passe doucement accompagné de progrès. Symphonie des Flammes me réveille et réveille également Nuage d'Écume , il nous dit qu'on par en mission avec Longue Branche , une guerrière de la guilde. Je sors en attendant Nuage d'Écume et on rejoins les deux chats. On sort du camp tous ensemble , mon père prend la tête du petit groupe , l’apprentie blanche , grise et marron et moi le suivons de près et Longue Branche ferme la marche. Nous nous rendons sur la frontière avec la guilde du Tonnerre. On marche le long de la frontière en guettant des éventuels guerriers ennemis , j'entend des voix , le lieutenant nous ordonne de se cacher et de bien observer les chats en approche. Ils sont quatre , deux grands chats et deux plus petits , j'en conclus que se sont deux guerriers et deux apprentis , ils pénètrent sur notre territoire , Symphonie des Flammes nous hurle d'attaquer maintenant. On saute de notre cachette , Nuage d'Écume saute sur un des apprentis , il a le pelage noir et roux. Moi je saute sur l'autre apprentie pendant que les guerriers combattent les deux chats ennemis. L'apprentie que je combat est grise et noir , je la plaque au sol , je m’apprête a lui donner un puissant coup de griffes quand je me retient et miaule d'un air surpris.

"-Petite Éclipse ? C'est toi ?"

La jeune chatte me regarde d'un air surpris et me feule dessus.

"-C'est Nuage d'Éclipse maintenant , et toi je peut savoir qui tu es et comment tu connais mon nom de chaton ?!"

"-Je suis Nuage de Phoenix , je suis le fils de Griffe Ténébreuse notre mère , je suis le chaton sans nom que notre mère a abandonné."

Nuage d'Éclipse ... ma soeur est juste la , je la regarde , je l'a plaque toujours sol. Elle me regarde d'un air surpris et me montre de la queue uu des chats ennemis.

"-Tu...tu es mon frère qui a disparu , mais pourquoi avoir rejoins la Guilde du Ciel ? Et regarde notre mère est la , contre ce chat roux."

"-J'ai rejoins la Guilde du Ciel parce que notre père est dedans. Et si sa continue , il va mourir !"

Je relâche ma soeur et court vers mon père qui est attaqué par Griffe Ténébreuse. Je saute sur la femelle et lui mort l'épaule , ce qui libère mon le chat roux. Je feule contre la femelle.

"-Pourquoi m'as tu abandonné ?! Tu me reconnais peut être pas  , je suis Nuage de Phoenix , ton propre fils !"

La chatte noire et grise me regarde avec des yeux surpris avant de me donner un puissant coup dans le ventre. Je tombe au sol , je ne parvient pas a me relever , ma mère se prépare a me tuer , au moment ou la patte allais s'abattre sur moi , Nuage d'Écume et Nuage d'Éclipse foncèrent sur la guerrière pour qu'elle me lâche. Je regarde sur le côté et vois l'apprenti noir filer dans les buissons , suivit du deuxième guerrier. Griffe Ténébreuse les rejoins. Nuage d'Éclipse elle m'aide a me relever. Symphonie des Flammes allait lui donner un coup pour qu'elle déguerpisse mais je le stop en miaulant d'un voix las.

"-Attend ! C'est ma soeur , ta fille."

Nuage d'Éclipse miaule a son tour , tout en ce serrant contre moi.

"-Tu es mon père alors ? J'ai une question , je...je peut rester avec vous ? Griffe Ténébreuse est atteinte de folie , si sa continue elle va me tuer , je veux rester près de mon frère..."

Le lieutenant miaule d'un air surpris par la tournure que prennent les événements.

"-Oui je suis ton père , et je ne sais pas si tu vas pouvoir rester , je t’amènes au camp , ce sera a Constellation des Tornades de décider."

Nous rentrons tous au camp , Nuage d'Écume reste près de moi , je lui souris et lui lèche l'oreille et la félicite pour son combat. Une fois au camp , Symphonie des Flammes nous demande à moi et au deux autre apprenties de le suivre dans l'antre du chef. Il rapporte a Constellation des Tornades tous ce qui c'est passé et que nous avons fait preuve de courage Nuage d'Écume et moi. Il demande a Nuage d'Éclipse d'expliquer ce qu'elle fait là. Celle-ci lui répond qu'elle voudrais intégrer la guilde et ses raisons. Le chef nous ordonne de sortir. Un peu plus tard dans la soirée , il grimpe sur le promontoire et appelle une assemblée. Il nous appelle , nous les trois apprentis , il nous dit que nous avons fait preuve de courage , il décide donc de nommer guerriers Nuage d'Écume et moi , Nuage d'Écume a présent s'appellera Fleur d'Écume et moi je serais Braise du Phoenix. Il évoque aussi les demandes de Nuage d'Éclipse et nous annonce qu'après grande réflexion est pouvais intégrer la guilde sous son nom de guerrière , qui est Éclipse Lunaire. Tous clame nos nouveau noms , nous veillons donc comme le veux la coutume.



  U.C


Je voulais vous dire que j'aimerais beaucoup aider ce forum , je sais faire deux trois trucs , par exemple : les groupes , les rangs , je sais modifié l'affichage et le choix des couleurs , ect.. donc si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !
©️ A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Constellation du Phoenix le Jeu 27 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : En train de voler dans le ciel ** /MUR/
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C]   Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C] Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:27

Salut ! :3
J'aime beaucoup ta présentation , le caractère , la personnalité et l'histoire (même si elle n'est pas finie ) ont le bon nombre de lignes , donc tout ca c'est bon .
Les 2 premiers codes sont bons , je te les valide =)
Tu ne devrais pas tarder à être validée , bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2014
Constellation du Phoenix

Constellation du Phoenix
MessageSujet: Re: Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C]   Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C] Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:49

Merci =)

/ENFIIIIN ! QUELQU'UN PASSE VOIR MA PREZ !/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : En train de voler dans le ciel ** /MUR/
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C]   Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:13

De rien ;3
J'aime beaucoup ta signature d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : En train de voler dans le ciel ** /MUR/
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C]   Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:36

Hl
Je te signale juste que le dernier code à été mis au cas où tu ne l'avais pas vu =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2014
Constellation du Phoenix

Constellation du Phoenix
MessageSujet: Re: Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C]   Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:52

merci , je vais le chercher =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : En train de voler dans le ciel ** /MUR/
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C]   Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C] Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:45

Je UP , juste pour vérifier que tu ne nous as pas oubliés =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 23
Localisation : Paris
Constellation du Saphir
Chef
Constellation du Saphir
MessageSujet: Re: Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C]   Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:41

Ton pouvoir est tres interressant et l'histoire est passionante
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C]   Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Constellation du Phoenix | Le feu combiné au nuage du ciel... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ire d'un Nuage - Nuage Coléreux - MANQUE LA COULEUR -> VALIDE.
» La vie de Constellation du Tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Spirit :: Enter in our world :: Présentations-