January theme © Smallhazelnut.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

La vie de Constellation du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constellation du Tigre
Chef
Constellation du Tigre
MessageSujet: La vie de Constellation du Tigre   La vie de Constellation du Tigre Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:47

Constellation du Tigre
Nom : Constellation du Tigre
Lunes : 30
Rang : Cheffe
Guilde : Tonnerre
Magie : Pouvoir se transformer en tigre
Possède des ailes : oui
-----------------------------------
Prénom : Lucile
Puf : Musa
Age et sexe (facultatif) : 14 ans et demi , girl
Codes du règlement : Cendy à tout bouffé

Caractère

Constellation du Tigre à un bon caractère, si on ne l'énerve pas trop. Quand quelqu'un est en difficulté ou a besoin d'aide, Constellation du Tigre est toujours là pour l'aider. par contre, si on l'embête, si toute une autre histoire! Si on la réveille pour rien, si on lui fauche son dîner ou si on lui saute dessus sans crier gare, et bien gare à toi, justement! chaque fois qu'elle voit des chatons, son regard s'attendrit et se voile de douleur, de souffrance et de tristesse, car elle ne peut pas en avoir.
Physique

Constellation du Tigre ressemble à un tigre. Vous me croyez pas? Plus sérieusement, elle est rousse clair, avec des rayures plus foncées, presque noires, sur le dos et les jambes. Son ventre et l’intérieur de ses jambes sont presque blanches. Au soleil, on dirait que Constellation du Tigre flambe. D'ailleurs, ses rayures lui donne un avantage pour la chasse, puisqu'elle est presque invisible dans les hautes herbes et dans la forêt. Ses yeux sont ivoire, et on peut les percevoir dorés ou jaune quand la lumière est forte.

Histoire

Voici mon histoire: je suis née à la saison des feuilles mortes, quand le froid arrivait et les flocons de neige commençaient à tomber. ma mère s’appelait Lune de Neige et son pelage était d'un blanc éclatant, comme son nom l'indique. Mon père s'appelait Pierre de Gué, c'était un chat gris foncé. Je suis née en même temps que deux autres chatons, un mâle et une femelle, mais ils n'ont pas survécu au froid. En somme, je suis fille unique. A l'époque, je m'appelait Petit Tigre et je tranquillement avec mes camarades de la pouponnière. Puis vient un temps où je fus une apprentie, sous le nom de Nuage du Tigre. Mon mentor s'appelait Bois de Cerf et était pour moi comme un père, puisque le mien était mort quelques lunes auparavant. Puis je fus nommé guerrière, sous le nom de Plume de Tigre. Un jour, je voulu avoir des chatons, mais la guérisseuse du Clan, Herbe des Foins, m'appris que ce n'était pas possible. Je décidai alors de faire tout pour mon Clan, pour peut-être devenir un jour lieutenant, puis cheffe. Et c'est ce qui se passa! Un jour, pendant la saison des feuilles nouvelles, notre chef mourra d'une chute dans les falaises et je le remplaçai.

Up-in-the-Sky power!! (petit délire avec moi-même)
© A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Constellation du Tigre le Lun 24 Nov - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: La vie de Constellation du Tigre   La vie de Constellation du Tigre Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:33

Salut Musa' !
Le formulaire ne s'affichait pas , je me suis donc permis d'éditer ton sujet pour le remettre correctement . (Je n'ai rien changé aux infos que tu avais mit ) .
Je te laisse tranquillement finir ta présentation , d'ailleurs les codes du règlement ont été ajoutés , tu ne le sais surement pas =) .
Il te faudra aussi une signature et un avatar à la bonne taille .
Et , 21 lunes me semble très jeune pour être chef ...
Au plaisir de RP !
Constellation du Tigre
Chef
Constellation du Tigre
MessageSujet: Re: La vie de Constellation du Tigre   La vie de Constellation du Tigre Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:19

Merci, Voilà, je l'ai fini, il me manque plus que le kit!
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: La vie de Constellation du Tigre   La vie de Constellation du Tigre Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:26

J'ai enlevé les codes , tout me semble bon à part la signature =)
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: La vie de Constellation du Tigre   La vie de Constellation du Tigre Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:46

Je te valide !
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La vie de Constellation du Tigre   La vie de Constellation du Tigre Icon_minitime

La vie de Constellation du Tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1