January theme © Smallhazelnut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 C'est moi! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : France

Constellation du Temps
MessageSujet: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:03


NOM DU PERSONNAGE Constellation du Temps
Nom : Constellation du Temps
Sexe : Masculin
Lunes : 43
Rang : Chef
Guilde : Ombre
Magie : Augmente grandement ses capacités de combat
Possède des ailes : aucune
-----------------------------------
Prénom : Loïs
Puf : Chef de la guile de l'Ombre
Age et sexe (facultatif) : Masculin , 13 ans et demi
Codes du règlement : Validé par Luna.


Caractère
Je suis extrêmement agressif. Je n'ai de respect pour personne , et je me surestime en permanence. Avec moi la solution pacifique est impossible. Malgré mon caractère de guerrier sanguinaire je me dévoue corps et âme à ma guilde. Je suis assez susceptible au critique et dans ce cas , la bataille fait rage. Si j'ai un bon argument , je n'hésite pas à voler chez les autres. Je n'hésite pas non plus à tuer , en particulier pour défendre le territoire de ma guilde (pour mes guerriers aussi normalement :'D)
Physique
Je suis un chat noir. Mon museau , mon ventre et le bout de mes pattes sont blancs J'ai des yeux ambrés. Je suis un chat très imposant et musclé. J'ai le poil long et des grands crocs très aiguisé. J'ai une cicatrice qui traverse mon oeil gauche. J'ai de petites oreilles et de grande pattes musclée. Mes griffes sont grandes et brillante. Ma queue est grande (comme ma...) J'ai de petites pupille comparée à mes la taille de mes yeux.


Histoire
On ne sait pas d'ou je viens. Un jours on ma retrouvé sur le territoire de la Guilde de l'Ombre. Ma mère adoptive m'a expliqué la vie et m'a instruit jusqu'a ce que je commence mon apprentissage. J'étais un guerrier très prometteur , cependant , certains avaient peur que je ne deviennent ambitieux. Je suis peut-être un peu ambitieux , mais je veux le meilleur pour ma guilde. Lorsque j'ai été nommé guerrier , les autres guildes avaient peur que je n'abuse de ma puissance. Je perdis ma mère adoptive dans un terrible combat sanglant contre la guilde de la rivière. Depuis ce jours je deviens plus violent et c'est la que mon objectif se met en place : devenir chef. Je devins lieutenant après ma mère , puis je devins le successeur de notre chef , assassiné par un de mes fidèles qui ne demandaient qu'a me voir chef. Détestant la guilde de la rivière pour la mort de ma mère , je les fis passé pour coupable. Aujourd'hui ma guilde déteste toujours la guilde rivale pour ce crime.


Ici tu peux faire des remarques ou suggestions, ou juste faire parler ton imagination !
© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Constellation du Temps le Sam 20 Déc - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi > Bouh ! 8D Avoue t'as même pas regardé QvQ ...
Arborescence du Rosier
Guerrière.
Arborescence du Rosier
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:21

Coucouw, et bienvenue c: !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles...
Constellation du Tigre
Chef
Constellation du Tigre
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:34

Je ne sais pas ce que faisait ta prez dans les présentations classées, je déplace. O_O

Alors tout d'abord, je te dis tout ce qu'il ne va pas, et apres ce qu'il te manque pour la validation !

• Ton âge ! 15 lunes est bien trop jeune pour être chef, à cet âge là tu viens à peine d'être nommé guerrier ! Un chef doit au moins avoir un an, et encore, ça reste quand même un très jeune chef.
• Ton physique. Ça doit faire 15 lignes dans le visuel de la prez, et ça n'en fait meme pas 4 complètes. N'hésite pas à parler de la silhouette, de la couleur du pelage, des yeux, si le chat est grand, petit, a des poils courts/longs ...
• Ton avatar est trop petit ! Il doit être de longueur 200 pixels par 350 pixels de largeur, si besoin tu peux demander à un graphiste de t'en faire un. (:



• Il te manque une signature pour être validé ! Celle ci doit obligatoirement représenter ton personnage. Tu peux toujours demander à un graphiste de t'en faire une ou prendre un LDD. (:
• Le plus important, les codes ! Ils se trouvent cachés un peu partout dans le règlement du forum et lorsque tu les mets dans ta prez, ça me prouve que tu l'as bien lu.


Je crois que c'est tout, bonnes finitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi > Bouh ! 8D Avoue t'as même pas regardé QvQ ...
Arborescence du Rosier
Guerrière.
Arborescence du Rosier
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:55

Petite imprécision de la part de Rivy, le chef doit bien sûr avoir plus d'une année, mais je dirais même plus, 2-3-4 années, vu qu'une année ne représente que 12 lunes .o.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:21

Ah merde, je pensais à 24 lunes quand j'ai écrit mon message. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : France

Constellation du Temps
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:22

Bon j'en ai juste marre de la présentation j'ai déjà mis 3 heures à la faire dont 1 heure pour chercher le code alors soit je reste au rang de total inconnu soit je prendrais un pré-crée mais vu que j'ai pas envies je vais rester comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2014
Reine de Pique.

Reine de Pique.
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:14

Le code est dans le réglement pas dans la présentation => https://warriorspirit.forumactif.org/t1-reglement-du-forum Si tu l'avais vraiment lu tu les aurais trouvé.
Je te conseille vivement de nous parler autrement aussi, nous ne sommes pas tes chiens, que tu prennes un pré crée ou un que tu inventes ton perso il te faudra tes codes qui sont dans le sujet que je t'ais filé et qu'il me semble, quelqu'un t'avait déjà indiqué.
Essaye aussi d'y mettre du tient.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : France

Constellation du Temps
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:14

Mais je vous ai rien dis de mal OwO je disais juste que j'arrivais pas à faire ma présentation et que ça m'énervait de la faire , ça va pas être comme avec Thibaud non plus O_O
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2014
Reine de Pique.

Reine de Pique.
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:32

Désolé, j'étais relativement énervée :B
Eh bien il ne te reste plus que un peu de ligne en physique et un avatar à la bonne taille est ce sera nickel. Oublie pas de rechanger ton nom ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : France

Constellation du Temps
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:35

Mais l'avatar j'ai pris un truc dans la galerie mais ça à pas la bonne taille D': Sinon pour le physique je croyais que c'était 10 lignes ?_? en plus j'ai plus à rien dire (déjà que j'ai dis des trucs inutiles x) )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2014
Reine de Pique.

Reine de Pique.
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeSam 20 Déc - 6:52

Ah excuse moi xDD je suis un boulet ._.
Pour l'avatar ceux des galeries sont pas à la bonne taille, il t'en faut un 300x500 et pour qu'il soit à la bonne taille il faudra copier coller sur url et dans la dernière case du profil "avatar" :3
Si tu veux je peux t'en faire un en attendant, ou tu peux allez commander dans les ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : En train de voler dans le ciel ** /MUR/
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeSam 20 Déc - 8:31

Bienvenue Tény !
Je ne vais pas redire ce que Luna et Rivy ont dit , donc je te laisse finir tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : France

Constellation du Temps
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:06

Il manque encore des choses à part l'ava? pour l'ava j'ai fais une commande
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:08

Une signature (Parce que mettre une image comme ça j'appelle pas ça une signa o/) et c'est bon ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : France

Constellation du Temps
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:11

Ah ok. Bon bah je vais chercher grâce à mon ami google
J'ai aussi changer un petit peu la description physique
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est moi! xD    C'est moi! xD  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Spirit :: Enter in our world :: Présentations-