Messages : 153 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 23 Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B Constellation de la Louve | Sujet: Seiza, saikouchou na no o kurete yaru !! Sam 15 Nov - 15:27 | |
| Constellation de la LouveNom : Constellation de la Louve. Sexe : Femelle. Lunes : 30. Rang : Chef. Guilde : Rivière. Magie : Arche du Temps - Magie permettant de faire partir quelque chose vers son avenir - ne marche pas sur ce qui est vivant. Elle permet aussi un retour dans le passé. Possède des ailes : Oui. *^* ----------------------------------- Prénom : Alice - par contre si tu m'appelles comme ça t'es mort. Puf : Scarlet - Scarlett - Seiza. Age et sexe (facultatif) : 13 balais 7 poussières, femelle. Codes du règlement : J'vais pas les mettre. èé
Caractère Tu as vraiment un sale caractère. Tu craches sur quiconque te parle sans te regarder dans les yeux, car tu trouves ça lâche. Tu as du mal à supporter les mâles, qui selon toi ne pensent qu'à faire les beau et à impressionner les femelles ; Cependant, tu reconnais leur force. Tu es très impressionnante par ta force de caractère, qui fait que peu de chats osaient te parler avant ta nomination au poste de lieutenante. Quand même, tout n'est pas négatif chez toi, tu as un grand cœur et rare sont ceux pour qui tu as fait une place à l'intérieur.
Physique Un seul mot pour te décrire : Parfaite. Tu es haute sur pattes, ce qui te permet de courir à une vitesse assez remarquable. Tu as une assez longue queue qui se prend souvent dans les buissons ou ronces, mais tu as chipé la technique de la Guilde du Tonnerre qui consiste à l'enrouler autour d'une de tes pattes arrières pour qu'elle ne te gène pas. Tu as de longues moustaches ; Ton pelage est noir avec des reflets pourpres avec une tâche blanche sur le poitrail et tes poils sont mi-longs. Tes ailes -que tu sors rarement- sont pourpres et rouges, et très fines, mais puissantes. Pour finir, tes yeux. Ils sont légèrement en amande et sont noisette, et ils brillent d'un éclat farouche.
Histoire Cette histoire remonte à 30 lunes, lors d'une froide nuit de saison des neiges, sur les terres de la Guilde du Ciel ... - Hurlement de la Chouette !! - Je suis là ! Que se passe-t-il ? - Je suis en train de mettre bas ! Le mâle beige et blanc commença à tourner en rond, paniqué. - Idiote ! Je t'avais bien dit que sortir si près de la mise bas était dangereux ! - Mais j'en av ... Ah !! Loi des Fées se tordit de douleur. Les deux autres membres de la patrouille, Destinée des Loups, et Bulle Irisée, l'apprentie guérisseuse, apparurent. - On a entendu crier ! - Vous allez ... Loi des Fées est en train de mettre bas ?! Mais je n'ai aucune plante et nous sommes trop loin de la Guilde ! - Je m'en fous, aide la ! feula Hurlement de la Chouette. Bulle Irisée s'accroupit près du corps de la chatte dorée agité de soubresauts, et posa sa patte sur son ventre. - Il y a plusieurs chatons et .. Ah, le premier arrive ! Un petit paquet mouillé tomba dans la neige. La guérisseuse s'en empara en vitesse et le donna à Destinée des Loups. - Lèche le, vite ! Il faut que sa respiration s'active ! Loi des Fées poussa un grognement. - Il y en a encore un ... Non, deux ! Bulle Irisée lécha vigoureusement les deux chatons jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'ils vivaient. Puis elle se tourna vers Hurlement de la Chouette. - Ça alors, tu es père de 3 femelles ! Mes félicitations ! Tu ... Le mâle l'interrompit, les yeux écarquillés. - Re-regarde ! Celle ci ne respire pas ! - Quoi ?! Ce n'est pas possible ! En effet, les chats eurent beau la lécher, une petite femelle dorée comme sa mère ne bougeait plus. - Elle a déjà rejoint la Guilde des Étoiles ... souffla Destinée des Loups. Bulle Irisée fixait le bout de ses pattes. - Je ... Je suis désolée Loi des Fées, elle était trop faible, je n'ai pas pu la sauver ... Un voix terrifiante l'interrompit. - Quoi ? Bulle Irisée se retourna. Loi des Fées la fixait, des éclairs dans les yeux. Ses yeux étaient injectés de sang et il en coulait de sa gueule. Elle sauta sur la guérisseuse en hurlant : - Tu as dit quoi ?! Hurlement de la Chouette se jeta sur sa compagne. - Reprends toi, tu as perdu la tête ! - J'ai surtout perdu une de mes filles ! hurla-t-elle en réponse. Le mâle lui enfonça la tête dans la neige. -Reprends tes esprits ! Loi des Fées avait repris une expression normale. - Mon compagnon ... Je n'aurai plus à m'inquiéter pour elle puisque je vais la rejoindre ... - Je t'en supplie, arrête ! - Merci pour tout ce que tu as fait pour moi ... - Loi des Fées ! cria Destinée des Loups. Loi des Fées cligna des yeux une dernière fois, puis les ferma pour toujours. Son compagnon poussa un cri déchirant. Destinée des Loups s'avança. - Il faut ramener tes filles à la Guilde ... - Je ne les connais pas, ce ne sont pas mes filles ! hurla-t-il, des larmes coulant sur ses joues. Puis il courut en direction de la Guilde. Bulle Irisée et Destinée des Loups se regardèrent, consternés. - Il faut quand même les ramener au camp ... --- - Hurlement de la Chouette ! Le mâle au pelage sale et mal nettoyé releva la tête en grognant. - Que me veux-tu, Abysses Écarlates ? - Ça ne peut plus durer ! Tu ne vas jamais voir tes filles, qui n'ont que 2 lunes, elles ne savent même pas à quoi tu ressembles, d'autres doivent leur apprendre à se nourrir parce qu'il n'y a personne pour les allaiter ! - Je renie ces filles, ce ne sont pas les miennes. - J'hallucine ! Tu ne leur a même pas donné de nom ! Le père endeuillé se leva et se dirigea vers la Pouponnière. Là bas, Destinée des Loups, qui se trouvait être leur tante, puisqu'elle était la sœur de leur défunte mère. Elle leur chuchota quelque chose à l'oreille, et les deux chatonnes se jetèrent sur leur père. - On te voit enfin ! - C'est toi ! - Je viens juste vous donner un nom, grommela-t-il en réponse. Il se tourna vers la chatonne dorée. - Tu ressembles tellement à ta mère et à ta sœur ... Je vais t'appeler Patte de Fée. Il se tourna vers sa dernière fille, au pelage noir et blanc. Il fut choqué de voir qu'il avait une fille si jolie, mais elle ne ressemblait à personne dans la famille et ... Il serra les dents. - Toi ... Tu ... C'est à cause de toi que ta mère est morte ! Tu es née en dernier, elle a usé ses dernières forces pour toi ! Je te renie ! Puis il partit en courant vers la sortie de la Guilde, laissant dernière lui des chats choqués et effrayés. Destinée des Loups se pencha sur sa nièce - On t'appellera Patte de Louve. --- Une lune passa. Patte de Fée était chouchoutée par son père, au contraire de sa sœur toujours ignorée. Patte de Fée ne supportait de voir ça, donc elle restait le plus possible avec Patte de Louve, ce qui faisait que leur père leur passait devant sans les voir. Destinée des Loups n'en pouvait plus. Une nuit, elle fit sortir ses nièces de la Guilde en cachette et se dirigea vers le milieu du territoire. Par chance, il ne faisait pas trop froid, bien qu'il avait encore de la neige. - Les filles, vous aller vous rouler jusqu'à ce que l'odeur de la Guilde disparaisse de votre pelage. - Mais pourquoi ? - Vous allez comprendre. Les chatonnes se roulèrent dans la neige jusqu'à ce que leur tante leur dise que c'est bon. Elle les guida ensuite jusqu'à la frontière la plus proche, celle avec la Guilde de la Rivière. Elle leur fit ensuite traverser la rivière, qui par chance était gelée. De l'autre côté, elle s'arrêta. - Notre chemin commun s'arrête ici, mes nièces. Vous voyez cette grande ombre là bas ? C'est la Guilde de la Rivière. Votre nouvelle maison. À ces mots, le sceau de la Guilde du Ciel s'effaça des pelages de ses nièces. - Mais ... Pourquoi ? demanda Patte de Louve. - Je veux juste que vous ayez une existence normale. Je vous aime comme vous aurait aimé vous mère. Adieu, mes nièces. Il commença à neiger lorsque les 2 filles se retournèrent et se dirigèrent vers leur nouveau chez-elles. Patte de Louve se retourna et vit une silhouette, leur tante, qui les regardait partir. Elle aurait juré avoir vu une ombre dorée à côté d'elle ... Patte de Fee et Patte de Louve finirent par arriver à la Guilde. Là bas, beaucoup de chats ne dormaient pas et furent choqués de l'arrivée des femelles si jeunes lors d'une nuit d'hiver. Il les accueillirent très chaleureusement puis les conduisirent à la pouponnière. Une reine adorable les prit en charge. - Bienvenue chez nous les filles ! Moi c'est As de Trèfle, et vous ? - Moi, c'est Patte de Fée ! - Comme c'est joli ! Et toi, tu es Patte ...? - Non, moi c'est Louve. Elles allaient enfin avoir une vie normale. À l'assemblée ce mois-ci, on apprit que Hurlement de la Chouette, en apprenant la disparition de sa fille, se donna la mort. --- 3 lunes plus tard, les filles allaient enfin être baptisées ! Leur pelage lissé et le sceau de la Rivière bien brillant sur leurs pelages (le flanc pour les deux) elles sortirent en trépignant de la Pouponnière à l'appel du chef, Constellation Déchue. - Je vous appelle aujourd'hui pour célébrer le baptême de notre génération future. Approchez-vous, les filles ! Patte de Fée, tu te nommeras Nuage des Fées et ton mentor sera Vague d'Écume. Louve, tu te nommeras Nuage de la Louve et ton mentir sera Chant des Sirènes. Ils vous apprendront tout ce qu'il faut savoir jusqu'à ce que vous soyez guerrières. - Nuage des Fées ! Nuage de la Louve ! Nuage des Fées ! Nuage de la Louve ! J'écrirai la suite dans une fic. :3
Pwet. ♥ Le titre de ma prez veut dire "Constellation, s'il te plaît emmène-moi au ciel !" © A-Lice | Never-Utopia |
|
Messages : 153 Date d'inscription : 09/11/2014 Age : 23 Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B Constellation de la Louve | Sujet: Re: Seiza, saikouchou na no o kurete yaru !! Dim 23 Nov - 11:43 | |
| Voilà, enfin finiiiie. \o/ |
|