January theme © Smallhazelnut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Salut, je suis d'une autre guilde ! //BRUME//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon lit entrain de pioncer... Zzzzzz? HO !!!!! Des licornes roses ! Un éléphant bleu ! Nuage Colèreux qui ne pense pas à bouffer ! Nuage Colèreux qui ne pense à manger ? Problème !! Je suis juste sur mon canapé XDDD
Secret Mystique
Guerrière.
Secret Mystique
MessageSujet: Salut, je suis d'une autre guilde ! //BRUME//   Salut, je suis d'une autre guilde ! //BRUME// Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:49

Saleté de chaton ! On peux même plus dormir tranquille dans sa tanière, sans les chatons qui vous grimpes dessus, les anciens qui pestent car les apprenties ont mit des épines dans la litière. Ou qu'encore, le guérisseur soigne un ancien qui se plaint car il a mal partout. Et oui ! Je suis de mauvaise humeur ! J'ai mal à la tête de plus en plus souvent, et je suis de corvée de chasse.
Si seulement ces foutus guérisseur avait une plantes pour mieux dormir.
Je ne me suis endormi qu'à très tard dans la nuit. Ces affreux cauchemars me faisant oublier mon principal objectif, dormir. Je sortais et mangerais. Un n'écureil et bah, une grande lampé d'eau. Je traquai donc, pendant que j'étais dans la forêt, des n'animaux en tous genre. Et bah oui ! Je retombe en enfance. En plus, j'ai pas vraiment eu d'enfance. Mon apprentissage a été gouverné par des mensonges et autre parole dissimulé. Et c'est enfin qu'un doux parfum vint chatouiller mes narines. Mes oreilles à l'affût et c'est parti pour un petit jeu de piste. Puis, une petite queue, des p'tites n'oreille. Et un petit cou de croc dans le cou. Je l'enterrais et formé un petit tas de pierre. Je viendrais récupérer cette adorable proie plus tard. Ho ! Un doux fumet d'oiseau... Je le suivais. Avant de me rendre compte que j'avais passée la frontière de la Guilde du Tonnerre. Une odeur de chat. Crotte de souris !
-Je m'en vais, je suis pas la pour chasser !
Revenir en haut Aller en bas
 

Salut, je suis d'une autre guilde ! //BRUME//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma vie ? Laissez tomber . Feuille de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Spirit :: Territoires des Guildes :: Guilde du Tonnerre :: Territoires-