January theme © Smallhazelnut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Warriors Eternals |♔| Tome I ~ Discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 25
Localisation : A new Yorck, déguisé en Hit Girls 83 ||*se réveille dans le trou du cul de la France* Wut ?
Patte Décolorée
Chaton
Patte Décolorée
MessageSujet: Warriors Eternals |♔| Tome I ~ Discorde   Warriors Eternals |♔| Tome I ~ Discorde Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:54

Alors, moi qui ait l'habitude de trainer sur les forums RPG, et en tenant moi même un Forum rpg -tient donc, que je n'ai pas finis /FLEMMARDE/-  :tousse:  Don ayant crée plusieurs personnage, j'en ait gardé une qui mérite que j'écrive une fiction dessus !  Elle se nomme pour l'instant Petite Lune, mais bon passons au personnage ! Mais d'baord je voudrais vous dire, euh... Faites pas attention au fautes ;w; J'en fais beaucoup ^^" ! Et aussi l'histoire se passe au lac soit des lunes plus tard après The Last Hope et toute la série lgdc, une sorte de suite, et que donc je vais beaucoup mais alors BEAUCOUP m'inspiré de lgdc, surtout "la Promesse de l'Elue" qui est sur le fait d'Ombre d'Erable, que je fais revivre dans cette fiction avec d'autres.

Warriors Eternals |♔| Tome I ~ Discorde 17889524gg
Résumé -
Petite Lune, une jeune chatonne de la pouponnière, est rejeter par sa mère suite à un accident et elle est hanté par des rêves sanglants et étranges. Pendant ce temps, une discorde se forme entres les 4 clans lorsqu’un groupe de chats errants arrive au Lac créant des conflits.  Les 4 Clans sont-ils destinés à ce détruire mutuellement ? Les rêves de la chatonne cesseront-ils à la visite d’une mystérieuse chatte qui lui promet un grand avenir ?

Warriors Eternals |♔| Tome I ~ Discorde 657173Lune
Nom - Petit Lune • Nuage de Lune
Âge - 7 lunes
Clan - Rivière
Rang - Apprentie
Caractère en bref -
Nuage de Lune est une chatte au caractère pas facile, elle fonce sans réfléchir au conséquence et se vexe très vite. Mais sinon c'est une chatte au caractère gentille qui est extrêmement sensible, mais en aucun cas elle ne le montrera, elle est très borné
Famille -
Mère - Regard Ensoleillé
Père - Coeur de Cèdre
Frère - Petit Renard
Soeur - Nuage de Pêche


Warriors Eternals |♔| Tome I ~ Discorde 542544Renard
Nom -Petit Renard
Âge - 7 lunes
Clan - Rivière
Rang - Apprenti
Caractère en bref -
Petit Renard est plutôt un chat calme et très doux. Extrêment sensible, il ne montrera jamais et déteste qu'ont le prenne en pitier, c'est un chat qui se vexe beaucoup trop vite mais qui ferrait tout pour protéger ces soeurs.  Il à une ouïe extrêmement développée.
(note - Renard a trois grandes cicatrises et un oeil borgne et la mâchoire tordus)
Famille -
Mère - Regard Ensoleillé
Père - Coeur de Cèdre
Soeurs - Nuage de Lune, Nuage de Pêche

Warriors Eternals |♔| Tome I ~ Discorde 753259Pche
Nom - Petite Pêche • Nuage de Pêche
Âge - 7 lunes
Clan - Rivière
Rang - Apprentie
Caractère en bref -
Nuage de Pêche est une chatte très gentille et maladroite sur les bords. Mais malgré ces airs doux, elle peut très vite devenir jalouse mais pardonne très facilement.  Elle est l’un des chats ayant le meilleur odorat du clan avec Aube Céleste.
Famille -
Mère - Regard Ensoleillé
Père - Coeur de Cèdre
Frère - Petit Renard
Soeur - Nuage de Lune

Warriors Eternals |♔| Tome I ~ Discorde 904382Fer
Nom - Patte d'Acier • Nuage d'Acier
Âge - 11 lunes
Clan - Rivière
Rang - Apprenti
Caractère en Bref -
Nuage d'Acier est un matou très renfermé qui exprime très peu se qu'il ressens. Malgré son air froid et méchant, c'est un chat très doux ainsi que gentille et qui protégerait n'importe qui au dépend de sa vie.
Famille -
Mère - Eau Scintillante (+)
Père - Red
Frères - Bofur, Merry
Tante – Source Cristalline (+)
Cousin – Nuage d’Erable, Nuage de Lotus

Warriors Eternals |♔| Tome I ~ Discorde Erable10
Nom - Petit Erable • Nuage d'Erable
Âge - 8 lunes
Clan - Rivière
Rang - Apprenti
Caractère en Bref -
Nuage d’Erable est un chat extrêment timide mais très réfléchis. Il réfléchis beaucoup avant d’agir, même si il peut vite devenir maladroit, c’est un chat très doux et gentille.
Famille –
Mère – Eau Scintillante (+)
Père – Rouge-Gorge
Sœur – Nuage de Lotus
Tante – Source Cristalline (+)
Cousins – Bofur, Merry, Nuage d’Acier

Warriors Eternals |♔| Tome I ~ Discorde 224656lotus
Nom - Petit Lotus  • Nuage de Lotus
Âge - 8 lunes
Clan - Rivière
Rang - Apprentie
Caractère en Bref-
Nuage de Lotus est l’un des pires caractères du clan. Moqueuse et méchante, c’est une chatte qui sait très bien trouvé la souffrance ou la peur de ces camarades et donc arrive vite à la déstabiliser. Elle se sent très supérieur par rapport aux autres apprentis de la tanière, appart son frère, Nuage d’Erable.

Warriors Eternals |♔| Tome I ~ Discorde 888066Noir
Nom - Patte Noir •Nuage Noir
Âge -12 lunes
Clan - Rivière
Rang Apprenti
Caractère en Bref -
Nuage Noir est un chat manipulateur, auquel  ont dut mal à lui fixer un caractère.

Warriors Eternals |♔| Tome I ~ Discorde 979773Gele
Nom - Patte Gelée  • Nuage Gelé • Nature Gelée *pasdéfinitif
Etoile Gelée
Âge - 45 lunes
Clan - Rivière
Rang - Chef
Caractère en Bref-
Etoile Gelée est une chatte assez froide et très mystérieuse. Elle ne se met que très peu en colère contre les membres de son clan, mais peut vite le devenir en face des autres clans pour le protéger. C’est une chatte au caractère fier.
Famille –
Mère – Truffe Cendrée (+)
Père – Elair Blanc (+)
Sœur – Héhé, a découvrir au cours de l’histoire.



Voila pour l'instant pour les personnages qui seront les plus important dans l'histoire ^^ D'autre seront ajouter au cours de l'histoire :3

Regroupement des Chose à venir -


    Cliquez pour voir ~=3 ♥:


Avez vous remarquez les clins d'œil de deux personnages ? :3
Revenir en haut Aller en bas
 

Warriors Eternals |♔| Tome I ~ Discorde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Spirit :: Détente. :: Place artistique :: Écriture-