January theme © Smallhazelnut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon libre service ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans le trou du cul du monde. c:
Abscisses Éburnées
Guerrier.
Abscisses Éburnées
MessageSujet: Mon libre service ♥   Mon libre service ♥ Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:58


 
Galerie LS de Honey

 
Tout d'abord bonjour & bienvenue à toi Invité dans cette première édition de ma galerie de libre-service graphique. Smile
Je me présente, vite fait, je graph sur photoshop CS6 depuis un mois et plus généralement sur photoshop depuis le mois de... avril ou mai, vers là :p je ne suis donc pas experte comme certains le penseraient, éventuellement. ^^
Je ne révèlerai rien en ce qui concerne mon identité sauf mon âge si ça vous tient à cœur. J'ai 15 ans depuis le 26 mai. Voilà. °°
Voilà voilà, n'hésitez pas à critiquer, mais faites des commentaires construits si possible, donnez-moi des conseils pour m'améliorer etc...
Je tiens à préciser que ces créations ne sont en aucun cas modifiables, autant pour la couleur que pour la typographie. Merci de ne pas enlever mon copyright par simple politesse et par respect envers moi et surtout la loi. car oui, le plagiat est puni par la loi et vous pouvez être victime de poursuites judiciaires.
Bref, tout a été dit je crois, passons maintenant aux LS, n'oubliez pas de me demander si vous voulez prendre l'un d'eux !
Merci de préciser également quel forum vous allez mettre la création, à la limite mettez le lien. o/
Pour le moment, je n'ai que des chats. xD postez à la suite pour voir 8D

[/size]

 
© Nye-Hael sur Epicode
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2014
Nuage Coléreux