January theme © Smallhazelnut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tutoriel n°1 - photofiltre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans le trou du cul du monde. c:
Abscisses Éburnées
Guerrier.
Abscisses Éburnées
MessageSujet: Tutoriel n°1 - photofiltre.   Tutoriel n°1 - photofiltre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:10

Bonjour à vous chers utilisateurs de photofiltre c: je mets à disposition mes connaissances ici pour vous aider à bien démarrer sur votre logiciel x)

Création, oui, mais ça veut dire quoi ?
Quand on vous parle de "création", le terme vous paraît peut-être un peu vague. On parle surtout de kits (avatars + signature) mais c'est le terme utilisé globalement.
Les premières fois, on arrive pas tellement à satisfaire les attentes des demandeurs, ou plutôt, on n'en a pas l'impression. Souvent, on peut se dire que des mots sont employés pour éviter de nous blesser. Mais mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge, même si ce n'est guère agréable d'entendre dire que ce que l'on a produit est totalement nul.
Mon rôle sera de vous guider dans cette découverte du logiciel, et avant de poursuivre, soyez sûrs d'être bien motivés et apte à poursuivre. Si vous abandonnez en chemin, je ne pourrai rien pour vous.


I. Les premiers pas
En soi, photofiltre n'est pas difficile à utiliser. Seulement, il contient un bon nombre d'options et il faut savoir s'en servir correctement. Si une tâche vous paraît longue et difficile, accomplissez-la quand même, allez jusqu'au bout de ce que vous faites, car sinon cela ne servirait à rien.
Bien, alors après ce blabla on ne peut plus chiant, commençons promptement ! Postez à la suite pour découvrir le reste !

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2014
Nuage Coléreux
Apprenti Guérrisseur.
Nuage Coléreux
MessageSujet: Re: Tutoriel n°1 - photofiltre.   Tutoriel n°1 - photofiltre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:11

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: Tutoriel n°1 - photofiltre.   Tutoriel n°1 - photofiltre. Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:25

VIVE PHOTOFILTRE 8D !
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'options et je maîtrise la plupart dont le gommage, donc j'attends la suite. c:

Ne testez pas le gommage avec un render, c'est idiot !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : En train de voler dans le ciel ** /MUR/
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: Tutoriel n°1 - photofiltre.   Tutoriel n°1 - photofiltre. Icon_minitimeLun 22 Déc - 8:22

Oh je sens que ca vas m'aider tout ca **
Par contre , je n'ai jamais trouvé l'outil gomme , je te laisse une capture d'écran de mon logiciel :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tutoriel n°1 - photofiltre.   Tutoriel n°1 - photofiltre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tutoriel n°1 - photofiltre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Spirit :: Détente. :: Tutoriaux :: Tutoriaux graphisme-