January theme © Smallhazelnut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi > Bouh ! 8D Avoue t'as même pas regardé QvQ ...
Arborescence du Rosier
Guerrière.
Arborescence du Rosier
MessageSujet: ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●    ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●   Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:33

Qui veut des liens avec Arborescence du Rosier =D ?
Son histoire a rien de bien particulier alors il est facile de s'y incruster .w.
Tu veux en savoir plus sur Arborescence du Rosier ? c:




Rose's family and links






Dernière édition par Arborescence du Rosier le Mer 26 Nov - 16:54, édité 1 fois




Petite Neko white *w* Constellation de la Louve
Looking back and forth, between the puzzle and her son, Lippman says she initially regarded the offer with skepticism. "I asked Richard if he'd read the magazine," she says. "He told me that, yes, he had and what's more he'd already solved the puzzle.


Flandrou *w* Looking back and forth, between the puzzle and her son, Lippman says she initially regarded the offer with skepticism. "I asked Richard if he'd read the magazine," she says. "He told me that, yes, he had and what's more he'd already solved the puzzle. The next thing I know, he starts explaining to me how to solve it."


Petite Neko white *w*Looking back and forth, between the puzzle and her son, Lippman says she initially regarded the offer with skepticism. "I asked Richard if he'd read the magazine," she says. "He told me that, yes, he had and what's more he'd already solved the puzzle. The next thing I know, he starts explaining to me how to solve it."


Petite Neko white *w*Looking back and forth, between the puzzle and her son, Lippman says she initially regarded the offer with skepticism. "I asked Richard if he'd read the magazine," she says. "He told me that, yes, he had and what's more he'd already solved the puzzle. The next thing I know, he starts explaining to me how to solve it."


Petite Neko white *w*Looking back and forth, between the puzzle and her son, Lippman says she initially regarded the offer with skepticism. "I asked Richard if he'd read the magazine," she says. "He told me that, yes, he had and what's more he'd already solved the puzzle. The next thing I know, he starts explaining to me how to solve it."






Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●    ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●   Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:43

Coucou ptite chose !
J'aimerais beaucoup avoir un lien familial avec toi (si tu as pris la peine de lire mon histoire, tu dois etre au courant que je suis originaire du Ciel (Wink
Cependant mon perso a une haine féroce envers les membres de la Guilde du Ciel (et des mâles, mais surtout de sa foutue Guilde natale xD) donc quel type de lien veux-tu que l'on aie au début ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi > Bouh ! 8D Avoue t'as même pas regardé QvQ ...
Arborescence du Rosier
Guerrière.
Arborescence du Rosier
MessageSujet: Re: ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●    ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●   Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:08

Yop, oui j'ai lu ton n'histoire, tristou que tu te soit fâchée avec la guilde du cielou :c !
Que dirais tu de simple connaissance d'assemblée, puis après approfondir en fonction des RP ? C:
*après je sais pas si la guilde du ciel et celle de la rivi' ont une frontière commune ,_,*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●    ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●   Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:25

Super ça me va ! (:
Puis on découvre qu'on a un lien familial plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi > Bouh ! 8D Avoue t'as même pas regardé QvQ ...
Arborescence du Rosier
Guerrière.
Arborescence du Rosier
MessageSujet: Re: ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●    ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●   Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:30

Owww ça serait super *-* ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●    ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●   Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:45

Tout est ok ! :'D T'sais on a que ça à foutre un mardi soir à presque minuit

Qui commence le RP et où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Princesse des Songes
Guerrière.
Princesse des Songes
MessageSujet: Re: ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●    ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●   Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:05

Je veux bien qu'on soit amie (vu qu'on est dans le même clan) ??
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi > Bouh ! 8D Avoue t'as même pas regardé QvQ ...
Arborescence du Rosier
Guerrière.
Arborescence du Rosier
MessageSujet: Re: ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●    ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●   Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:04

J'avoue, en plus je commençais à 8h le lendemain XD *la douleur pour se lever j'vous jure*
Si tu veux je commence, où si tu préfère tu commences 'fin XD
Et où ? Sur la frontière Sky/River s'il y en a une ^w^ !

Oki Princesse ! c:
Un petit rp aussi ? x3

Au fait je sais pas vous, mais pour moi ma prez de relations elle a complétement bousillée la mise en page des sujets Q.Q ! *c'est ça quand on fait les trucs maison* XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●    ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●   Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:09

Ouais moi aussi, j'ai cru que j'allais m'endormir en cours xD
Commence ! 8D
Et où tu veux ! 8D

Y'a un truc dans ton code qui bousille tout, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi > Bouh ! 8D Avoue t'as même pas regardé QvQ ...
Arborescence du Rosier
Guerrière.
Arborescence du Rosier
MessageSujet: Re: ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●    ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●   Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:14

Moi j'ai ragé toute la matinée parce que la prof d'art plastique était ABSENTE et on l'avait à 8H et on l'a su qu'une fois rentrés, alors 1h de perm dès le matin, QUEL BONHEUR (je jure que ce n'est pas de l'ironie :'D) 
Oki !
Oh grande chef de la rivière, where are the frontières XD ?!

* Pour une fois que j'avais fais un code assez cool toute seule comme une grande, faut qui beug ;w; *
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : En train de voler dans le ciel ** /MUR/
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●    ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●   Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:22

Je veux bien être une de tes connaissances , et puis voir comment cela évolue au cours des RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi > Bouh ! 8D Avoue t'as même pas regardé QvQ ...
Arborescence du Rosier
Guerrière.
Arborescence du Rosier
MessageSujet: Re: ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●    ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●   Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:59

OWAI MICHELLE 8D
okiw :3 !
En plus du coup on a une frontière commune donc c'est pratique x3 !!
Un petit rp ? Tu commences ou je commence =3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●    ● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

● Friendship is the breathing rose, with sweets in every fold ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Spirit :: Introduction :: Recherches. :: Recherches de liens-