January theme © Smallhazelnut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2014
Nuage Coléreux
Apprenti Guérrisseur.
Nuage Coléreux
MessageSujet: Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E.   Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E. Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:56

Quoi ? Les plantes médicinales, pourries ? Celles que j'ai fourni à la guerrière bizarre, dont le nom l'illustre bien ? Oh, tant pis pour elle.
Vous ignorez qui je suis ? Petits misérables ! Je suis Nuage Coléreux. Ah, ça vous revient maintenant ? L'apprenti guérisseur de la meilleure guilde. La guilde de la... Rivière ? Bref, blague à part. Là, c'était pas grave. Mais si c'était un de mes amis ? Tu n'as pas d'amis. Fichue conscience, pour une fois que je voulais aller chercher des plantes ! En même temps, elle n'a pas tort. Je n'ai pas d'amis, à quoi ça sert les amis ? Ils sont là quand on est populaires et quand on se fait détester, paf, ils partent ! Enfin, c'est ce que dit ce chat bizarre, très sombre, qui s'amuse à venir dans mes rêves. Moi, je peux pas savoir. Jamais eu d'amis. Pas un. Pas une... Et même si je dis que ça ne sert à rien, j'aimerais bien avoir des amis. Vous savez, être tout seul, c'est pas si cool. Mais je suis trop orgueilleux pour me plaindre.
Tiens ! La guerrière bizarre ! Elle va venir se plaindre ?
-Eh, Secret Mystique ! Ca roule ? Qu'est-ce qu'il y a ? T'es blessée ? Non ? Tu veux ? Tu sais que je sais me battre...
Et blam.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon lit entrain de pioncer... Zzzzzz? HO !!!!! Des licornes roses ! Un éléphant bleu ! Nuage Colèreux qui ne pense pas à bouffer ! Nuage Colèreux qui ne pense à manger ? Problème !! Je suis juste sur mon canapé XDDD
Secret Mystique
Guerrière.
Secret Mystique
MessageSujet: Re: Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E.   Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E. Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:06

Saleté d'apprenti qui se croit tout permis ! J'en ai matée des plus féroces !
Bon, j'ai un peu mal à la tête depuis que j'ai touchée Espoir Amarré. Il avait trop de secret pour les autres et surtout pour moi. J'ai été adoptée. Par mes parents. Je ne suis pas une pur Rivière. Trop de chose tournait dans ma tête, assez pour m'empêcher de dormir. Et puis, Nuage Colèreux qui tourne pas rond. Bon, d'accord, je lui ai dis qu'il n'avait pas d'amis, mais c'est la vérité !
Et puis, ce petit apprenti de pacotille qui vient me faire chier alors que je regardai tranquillement la rivière. Cette rivière que je connais temps et ...
En hiver, des chatons passent pour s'enfuir...
Encore ! J'en ai marre.
-Bon, écoute c'est pas le moment.
Eclair, flash back.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2014
Nuage Coléreux
Apprenti Guérrisseur.
Nuage Coléreux
MessageSujet: Re: Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E.   Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E. Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:17

Ohlala, pas d'humour cette folle. Je me demande pourquoi ELLE, elle a des amis, et MOI, pourquoi je suis condamné à la solitude ? La vie est mal faite, hein ? Franchement... Faudrait qu'on revoie un peu les choses ! Et puis, son pouvoir ! Elle se croit tout permis, hein ! Vous savez quoi ? Le chat sombre dit qu'elle répète les secrets qu'elle découvre à tout le monde ! Franchement, ça se fait pas ! J'espère qu'elle n'a pas découvert mes secrets ! Sinon, je n'aurais plus de réputation ! Certes, ma réputation est celle d'un psychopathe sans émotions, mais si la Guilde découvrait que je suis un matou gentil dont le coeur souffre ! Oh, je préfère ne pas y penser !
-Ça va ! Calme toi ! T'es pas la seule à t'emmerder ! Toi au moins, tu as un pouvoir bien ! Ne dis pas que je ne le connais pas ! Tu sais que tout le monde est au courant ! Toi, tu peux chasser ! Moi je suis condamné à rester dans cette tanière à SOIGNER les gens ! Je préfèrerais les TUER !
Le pire ? C'est que c'est vrai ! Moi ? Je suis sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon lit entrain de pioncer... Zzzzzz? HO !!!!! Des licornes roses ! Un éléphant bleu ! Nuage Colèreux qui ne pense pas à bouffer ! Nuage Colèreux qui ne pense à manger ? Problème !! Je suis juste sur mon canapé XDDD
Secret Mystique
Guerrière.
Secret Mystique
MessageSujet: Re: Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E.   Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E. Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:27

-Tu ne sais même à quel point ce pouvoir est une malédiction ! Tu aimerais toi avoir les souvenirs, les espoirs, les rêves et les secrets de tout le monde ? Le pire, c'est que tu dois les garder pour toi ! Personne d'autres ne doit se douter de tout ça ! Tu te vantes finalement d'être rien et d'être seul !
Mes joues ruisselaient de larmes et ma tête me faisait souffrir. Il ne peut pas savoir ce que ça fait, qu'à chaque fois que je vais à un endroit, les nombreuses cellules de mon cerveaux se concentrent et trouvent LE truc qui me mettent mal à l'aise avec ceux avec qui je chasse.
-Tu veux aussi savoir ce que ça fais quand je pénètre dans tes pensées, si je te touches ? Tout ce que tu caches sera à moi ! Vas-y, essaye pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2014
Nuage Coléreux
Apprenti Guérrisseur.
Nuage Coléreux
MessageSujet: Re: Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E.   Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E. Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:22

-Tu aimerais être seule, être détestée de tout le monde ? Tu aimerais pouvoir contrôler les émotions des gens ? Tu aimerais ça ? Et je sais ce que tu vas me répondre, que je peux les faire m'aimer, mais non, ce n'est pas si simple ! Je ne peux que contrôler les émotions négatives ! Je veux bien croire que ta vie est dure ! Mais la mienne aussi !
Ses yeux brillent, de colère ? Mais pourquoi ? Pourquoi la vie est injuste, pourquoi la philosophie de la toison argentée ne va pas, pourquoi le ciel ne brille pas en permanence, pourquoi le gibier n'abonde pas, pourquoi tout le monde ne s'apprécie pas, pourquoi ne vivons nous pas dans un palais en bonbons, dans des murs de fleurs ? Pourquoi faut-il ces émotions, pourquoi ? Pourquoi la vie est dure ? Pourquoi la vie est dure, nous ne le saurons jamais, il y aura toujours un défaut quelque part, on verra toujours un défaut, même si tout est parfait... Telle est la philosophie des chats narcissiques, de presque tous les chats qui sont dans cette forêt, de voir les défauts et pas les qualités.
-Fais ce que tu veux, la vie est minable, la mienne ne fait pas exception, découvre un amour secret, un parent caché, découvre tout...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon lit entrain de pioncer... Zzzzzz? HO !!!!! Des licornes roses ! Un éléphant bleu ! Nuage Colèreux qui ne pense pas à bouffer ! Nuage Colèreux qui ne pense à manger ? Problème !! Je suis juste sur mon canapé XDDD
Secret Mystique
Guerrière.
Secret Mystique
MessageSujet: Re: Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E.   Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E. Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:07

-Non, je ne le ferai pas, j'ai assez de chose à cacher comme ça !
Dis-je, méga, supra, hyper énervé. Sérieux, un petit morve qui vous dit que vous n'êtes qu'un être insignifiant n'est pas très valorisant, enfin, ça dépend pour qui ou quoi.
Je le regardai dans les yeux. Il était un peu pâle. Mais bon.
Puis, mes mots de tête revinrent, quatre fois plus fort que la normal.
On ne se verra plus, je le promets, ou alors, je la tuerai.
Je chancelai sous l'émotion de ma vision. Un mélange de haine et d'amour, un sentiment presque démoniaque qu'éprouvai celui qui l'a forcé à prononcer ses paroles. C'était un serment, qu'il avait malheureusement respecté.
-Va t trouver des amis ailleurs ou donne moi des plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2014
Nuage Coléreux
Apprenti Guérrisseur.
Nuage Coléreux
MessageSujet: Re: Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E.   Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E. Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:39

-Peuh ! Comme si je voulais être ton ami !
Qu'est ce qu'elle croit, la folle ? Qu'un chat aussi intelligent que moi serait son ami ?
-Mais c'est à toi de partir ; la rivière est faite pour les sains d'esprit. Allez ! Dégage ! Petit Secret ! Les chatons doivent rester au camp !
Oui, j'étais sadique ! Mais en même temps, c'est vrai, elle avait pas à me parler comme ça !
Petit Secret restait immobile. Mais pars !
-Pars ! Tout de suite !
J'essayai de me contrôler. Mais, trop tard. Vlan. Balancée dans la rivière. Un sentiment de culpabilité s'installa en moi. Mais l'orgueil ne déguerpit pas.
-Ne me parle plus jamais comme ça !
Elle frissonnait. Et moi aussi. Mais pourquoi ?
Parce que tu t'en veux. Parce qu'elle ne t'a rien fait. Et que tu veux la détruire. Tu es sadique, tu es un criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon lit entrain de pioncer... Zzzzzz? HO !!!!! Des licornes roses ! Un éléphant bleu ! Nuage Colèreux qui ne pense pas à bouffer ! Nuage Colèreux qui ne pense à manger ? Problème !! Je suis juste sur mon canapé XDDD
Secret Mystique
Guerrière.
Secret Mystique
MessageSujet: Re: Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E.   Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E. Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:30

Je lui avais pourtant dis de ne pas me toucher. La force des souvenirs me fît chanceler et je remontais tant bien que mal sur la berge. Je m'approchai de lui, pour qu'il ne sente que mon souffle.
-Tu ne connais rien de moi, tu ne sais rien ! Moi, je connais tout de toi, tout. Ta mère, qui ne t'as jamais aimé, le fait que tu déteste les guérisseurs ! Ton asociabilité, ton caractère. Tu as toujours cru que c'était la faute des autres mais non. C'est juste bah, toi !
Après avoir dévoilée tout ça, je fus prise de remords. Et crotte de souris !
Mais franchement, il na que ce qu'il mérite ce petit morveux rabat-joie sans ami.
Une chatte venue d'un autre clan, elle s'avance au centre du camp et se fait traiter de tout les noms. Ce n'est pas moi. Ce n'est pas lui. C'est ma fichu tête qui à cause de l'autre relou qui ne veut pas me donner de plantes, me fait mal. Je tournais ms pattes pour partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2014
Nuage Coléreux
Apprenti Guérrisseur.
Nuage Coléreux
MessageSujet: Re: Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E.   Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:52

-C'est parce que les débiles de ton espèce sont trop idiots pour m'apprécier ! Y compris cette idiote qui m'a mis au monde ! Je la hais ! Elle ne méritait pas d'avoir un fils si intelligent !
Oui, je la haïssais. Elle ne me méritait pas, elle m'avait abandonné car le chef l'avait bannie, il lui avait donné le choix de me prendre, elle n'avait pas voulu, ni moi ni mon frère, juste à cause de la couleur de notre pelage. Elle avait vu mon frère dans la forêt, elle l'avait blessé mortellement. Un jour, elle avait tué quelqu'un du clan qui m'avait protégé. Elle était sans pitié, dérangée mentalement. Alors on a décidé de ne pas la tuer. Le chef l'aimait, il ne voulait pas la tuer, il la voyait en cachette. Il l'avait banni car il y avait été forcé.
-Et tu ne connaissais pas ma mère ! Elle était horrible ! Je suis bien content qu'elle ne m'aime pas !
Je déterrai ma proie, une misérable musaraigne prise pendant le chemin, et la montra.
-Regarde ! Ce n'est pas parce que je suis guérisseur que je ne sais pas chasser ! Et combattre ! Attention à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon lit entrain de pioncer... Zzzzzz? HO !!!!! Des licornes roses ! Un éléphant bleu ! Nuage Colèreux qui ne pense pas à bouffer ! Nuage Colèreux qui ne pense à manger ? Problème !! Je suis juste sur mon canapé XDDD
Secret Mystique
Guerrière.
Secret Mystique
MessageSujet: Re: Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E.   Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E. Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:00

-Parce que tu crois que j'ai peur d'un petit apprenti à peine sorti de la pouponnière ?
Je rigolais, moqueuse. Nan, mais il croit sérieusement qu'il me fait peur ce petit chaton ?
Je m'avançai d'un pas et montrais les crocs. Puis, la tête me tourna.
PITIÉ ! Sérieux, j'allais mener un combat ! Et le gagner !
Un combat. La femelle s'appelle Nacre Enchanté, le mâle Tourbillon d'Émeraude. Des coups de crocs, de griffes. Ils se revoient pourtant, malgré leurs différences de Guildes. Ils s'aiment, en secret. Des petits naissent de cette union interdite. Patte Volante et Petite Poudre. Petite Poudre a été dans la Guilde du Tonnerre et Patte Volante dans celle de la Rivière. Ils sont morts, tout les quatres dans une affreuse guerre.  
Sérieux, les conflits ont détruits cet amours. Enfin bref.
-Les plantes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E.   Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fantastique baston... qui débouche sur une A.M.I.T.I.E.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Spirit :: Territoires des Guildes :: Guilde de la Rivière :: Camp-