January theme © Smallhazelnut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yosh, du staff ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:03

Coucou à vous mes ptits membres !
J'ai pas envie de faire un formu et tout, je vais faire simple.
J'ai besoin de staff ! Wink
Comme on est pas encore très nombreux, je ne prendrai que trois modos au maximum.
N'importe qui peut se présenter, personne n'est inférieur aux autres. Cependant ...
Code:

[b]Nom :[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Selon moi, le travail d'un modo c'est :[/b]
[b]Experience :[/b]
[b]Disponibilités :[/b]
[b]Autres :[/b]

Bonne chance !
Vous aurez les résultats avant Lundi si tout se passe bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2014
Nuage Coléreux
Apprenti Guérrisseur.
Nuage Coléreux
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:32

Nom : Nuage Coléreux
Motivations : J'aime déjà ce forum. Il me fait marrer et tout. J'aimerais beaucoup participer à son amélioration. Ce serait super, de modérer un forum à la base fait pour retrouver des membres d'autres sites qui deviendrait un forum RPG. J'aimerais beaucoup aider, parce qu'il y a une super ambiance et que des membres cool, ce serait un honneur de modérer Rizvolution (je peux l'appeler Riz ? 8D) ^^
Selon moi, le travail d'un modo c'est : Pour moi, c'est veiller à ce qu'il y ait une bonne entente, à être sévère mais juste dans un conflit si il est le seul staffien présent, à verrouiller les sujets, les déplacer, faire les petites tâches pour un bon forum, à répondre aux questions si l'admin n'est pas là.
Experience : Fondatrice d'un forum de RPG. Modératrice à l'essai sur un forum.
Disponibilités : Tous les jours à partir de 17 h sauf le vendredi, à partir de 20h ou pas là, et le mercredi, à partir de midi ^^
Autres : J'AIME LA FONDA 8D ALICE CHAN
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : derrière toi petit coquin (oh god) /VLAN/
Feuille Étoilée
Guérisseuse.
Feuille Étoilée
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:36

Nom :

Je me nomme Feuille Etoilée, alias Dusty.

Motivation :

Mes motivations sont quoique assez banals peut-être, mais ça vient du coeur.
Je veut que Rizvolution (le forum donc ^^) soit comme il est dans 10 , voir aller un peut de betises 1000000 ans, c'est-à-dire juste super, géniale, parfait quoi!^^
Je veut aussi aider car je sais que construire un forum prend du temps beaucoup de temps, alors je souhaiterais mettre la main à la pâte moi aussi, afin d'aider écu sans qui se merveilleux forum n'existerais pas!^^

Selon moi le travaille d'un modo c'est :

Déjà d'être un minimum présent pour le travaille à fournir, donc ne pas dire oh mais j'ai la flème toussa, et aussi avoir un minimum de temps libre pour ce consacrer au forum, je sais que ce n'est pas à la porter de tout le monde d'avoir du temps libre il est vrais!^^

Aussi avoir un minimum (ça fait beaucoup de ''minimum x) de tenu, et utiliser tous ce qui est insulte très rarement (vous inquiètez pas je sais me contenir un minimum x).

Et également être la pour les membre, comme aider les nouveaux qui serais perdut des choses comme ça!^^

Experience :

Personnellement je n'ai pas vraiment ''tenu'' de forum, mais j'en connait comme même un peut, en fait c'est surtout pour tout ce qui est graphisme (bannière, ect...) que j'y aurais participer, personnellement je pratique l'infographisme depuis 4 ans, et j'ai déjà tenu des site ou des blog, donc j'ai un minimum d'expérience la dessus!^^

Disponibilités :

Je suis disponible:

le lundi à partir de 18 H
le mardi à partir de 16 H 30
le mercredi à partir de 14 H
le jeudi a partir de 18H
le vendredie à partir de 17 H
le samedie et le dimanche toute la journer sauf pour occasion spécial bien entendu ^^

pendant les vacances il se peut que je sois absente mais bon à peut près tout le monde part à cette période la!^^

Autre :

Bah, VIVE LA SEMOULE 8DDD /VLAN/ (on avait bien dit un minimum de sérieux? XD)
VIVE ALICE-CHAN !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2014

Symphonie des Disparus
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:25

Nom : Symphonie des disparus
Motivations : Aidez ce forum a se développer et a se hisser auprès des grands forums et pouvoir être une personne confirmé quand il s'agit d'aider les membre :')
Selon moi, le travail d'un modo c'est : Être présente régulièrement pour pouvoir veiller au bon fonctionnement du forum, aidez les membres qui aurait un question (en particulier les nouveaux), calmer les disputes, surveillez les membres et leur signaler si jamais ils ont fait une erreur, s'occuper des présentations, des rps,
Experience : J'étais modo sur deux forums (bs, lne) et admin' sur 1 (cp)
Disponibilités : Je suis la quasiment tout les soirs en semaine sauf le mercredi ou et suis la de 14h a 18h et le week-end je suis présente samedi a partir de 15h et dimanche toute la journée
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 25
Localisation : A new Yorck, déguisé en Hit Girls 83 ||*se réveille dans le trou du cul de la France* Wut ?
Patte Décolorée
Chaton
Patte Décolorée
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:54

    Nom : Patte Décolorée
    Motivations :

    Bah, j'aime beaucoup le forum est c'est l'un des seules que j'ai pour revoir mes n'amis et j'aimerais donc aider à le faire vivre ^^

    Selon moi, le travail d'un modo c'est :

    torturer les membres *sbaff* Selon Moi, c'est d'aidez les membres, aidez à améliorer le forum aider les autres quoi o/

    Experience :

    J'ia été fondatrice pendant 2 ans d'un forum (r.i.p sa va faire 2 ans qu'il est mort ;w;)

    Disponibilités :

    Bah, sa peut dépendre enfaite o/

    Autres : Qui veut un câlin ? 83


Dernière édition par Patte Décolorée le Dim 16 Nov - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:41

Je lock, vous aurez des News d'ici quelques heures!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 23
Localisation : Paris
Constellation du Saphir
Chef
Constellation du Saphir
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:40

Nom :
Constellation du Saphir (dans le rp) et sinon bas Saphir.

Motivations :
Mai motivation sont que je veux faire de ce forum, un forum actif, calme, mature, que l'on puisse bien tous s'entendre.

J'ai déjà organisé un forum, mais il a mal marché. Donc je veux pouvoir réessayer.

Se que je veux aussi c'est que un jour, qu'il sois dans le top 3 des meilleur forum de la guerre des clans.

Selon moi, le travail d'un modo c'est :
Un Modérateur que dire... C'est quelqu'un d'attentif au autre. quelqu'un qui règle tout conflis qui pourrais apparaitre. Et aussi à mettre l'ordre dans le forum, si il y a des sujet en trop ou mal placés.

Experience :.
J'ais réaliser en tous dans ma vie, 7 forum. Et participer a 18 Forum (dont 4 en tant que Modérateur)

Disponibilités :
Généralement tous les jours sauf le samedi et le dimanche. Je n'ais pas d'heure précises.

Autres :
Ays Sir !!!! *imite Happy dans Fairy Tail*

Bon je sais que c'est une motivation pour moi pourrit mais bon je tente co Même
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2014
Nuage Coléreux
Apprenti Guérrisseur.
Nuage Coléreux
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:21

Excuse moi mais les inscriptions sont fermées /SE COMPORTE DEJA EN MODO 8'D/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Hollywood, wesh.
Symphonie de Pluie

Symphonie de Pluie
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:26

Nuage Coléreux, alias VEUT ÊTRE MODO x'D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:13

Je prends l'inscription puisque Princesse des Songes veut se présenter en modo aussi et je lui ai dit oui pour l'inscription. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : En train de voler dans le ciel ** /MUR/
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:53

Puis je me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : derrière toi petit coquin (oh god) /VLAN/
Feuille Étoilée
Guérisseuse.
Feuille Étoilée
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:55

Normalement les incripition sont fermé et terminée. Mais Constellation de la louve pourra peut être faire une exeption!^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:13

Je réouvre les inscriptions. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : En train de voler dans le ciel ** /MUR/
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:30

Merci beaucoup Very Happy


Nom :
Feuille de Brume / Couss' ou Cendy
Motivations :
J'aimerai beaucoup aider le forum à grandir , j'ai fondé un forum et je sais que ce n'est pas facile au début , même quand on a de l'expérience (genre un autre forum x) Et de plus c'est un endroit où je peux revoir Précy , Dusty et ca change de l'atmosphère pesante de ALCDC . De plus j'aime modérer (Sans blague **)
Selon moi, le travail d'un modo c'est :
Pour moi , c'est d'aider les admin , de créer des sujets pour améliorer la vie du forum , d'être présent pour le forum et d'acceuillir les nouveaux . C'est de lock/ déplacer les sujets , d'aider à "ranger" =)
Et de faire de la pub aussi .
Experience :
Je suis modo de 2 forums , dont un qui a coulé , et fondatrice de mon propre forum , que je n'ai pas finit et donc pas ouvert .
Disponibilités :
Je peux venir tout le mercredi aprem , le week end entier et le vendredi soir à partir de 19 h jusqu'à 23h .
Autres :
Le nom du fow est spécial hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2014
Princesse des Songes
Guerrière.
Princesse des Songes
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:50

Nom :Princesse des Songes
Motivations :Je te connais Etylou et j'ai envie de t'aider a tenir ce forum , ce forum vient tout juste de " naitre " et j'ai envie de l'aider a prendre son envol si je peut dire sa comme sa
Selon moi, le travail d'un modo c'est : c'est aider les admin mais aussi les nouveaux et les aider a faire tout correctement , mais aussi aider a la bonne entente du forum et a ce qu'il soit actif et soulager les admin qui ne peuvent pas tout faire
Experience : Aucune mais une amie ma beaucoup parle de comment elle gerer son forum , ce qu'elle faisait , comment ...
Disponibilités :Quand j'ai l'ordi libre donc j'essaye de me connecter des que je peux et quand j'ai fini mes devoir
Autres : /
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:00

Je lock pour de bon. o/
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:33

Les résultats sont là !
Et ...
J'ai décidé de tenter un nouveau système.
Vous allez être en test par vagues, et je choisirai les deux meilleurs !
Etant donné que je ne peux pratiquement pas passer sur le forum le Lundi soir, les vagues vont se dérouler comme ceci :

Mardi 18 au Vendredi 21 : Ruiss, Dusty, Etii, Précy.
Samedi 22 au Mardi 25 : Saphir, Cendy, Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : En train de voler dans le ciel ** /MUR/
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:36

Ok =)
Je te préviens juste que je ne pourrai surement pas être là le lundi et le mardi , enfin je serai sur portable donc bon pour modérer :/
Mais le week end , pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 30
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : derrière toi petit coquin (oh god) /VLAN/
Feuille Étoilée
Guérisseuse.
Feuille Étoilée
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:37

Ok marché conclu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles...
Constellation du Tigre
Chef
Constellation du Tigre
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:39

Oh merde je voulais essayer, mais je suis venue trop tard XD !!! (alala, c'est du Musa tout craché, ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:14

Si tu me donnes tes raisons de participer, je t'ajoute à la vague 2 ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 27
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles...
Constellation du Tigre
Chef
Constellation du Tigre
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:59

Oki, alors voilà:

Nom : Constellation du Tigre
Motivations : J'ai envie d'aider ce forum pour qu'il devienne magnifique!!
Selon moi, le travail d'un modo c'est : Aider les admin, faire progresser le forum, aider les nouveaux, ajouter des membres, supprimer des topics, ...
Experience : Admine sur un fow et modo sur un autre
Disponibilités : environ tous les jours, de 17h à 19h
Autres : =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 23
Localisation : Paris
Constellation du Saphir
Chef
Constellation du Saphir
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:27

Ok c'est noter mais je pourrais faire que mes preuve le mardi
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:00

Je fais une expetion pour Bois de Chêne, que je connais depuis longtemps et qui est très efficace en tant que membre/staffienne. Elle va essayer de me prouver que je peux la prendre comme staffienne sans test !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2014
Reine de Pique.

Reine de Pique.
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:31

Mouahaha tentons le tout pour le tout 8D
Nom : Bois de Chêne alias Luna ou Croco ou encore Queen !
Motivations : AIDER LE FORUM MOUAHAH 8D ET TOUS VOUS CONVERTIR 8DDDDD
Plus sérieusement j'aimerais bien aider le forum à se développer, j'ai des bases en codages et en graphismes je pourrait toucher à tout s'il le faut, simplement pour - sans me vanter - de part mon expérience permettre au forum de prendre forme et d'avancer Cool Et puis j'adore faire partie d'un staff aussi ** J'ai du temps à perdre et de la motivation à revendre, je penses que je sais remotiver les troupes et aider parfois avec des idées ( comme des idées d'event, j'en ai 1 par heure xD) ou de concours etc...
Selon moi, le travail d'un modo c'est : Le travail brut du modo c'est s'occuper de l'archivage des sujets et du bon fonctionnements des forums, valider les fiches, dire ce qui ne va pas et faire la "police". Le modérateur c'est l'intermédiaire entre les admins et les membres :3 Il sert au bon fonctionnement de tout ce patatras, c'est un peu comme de l'huile qui permet aux rouages de tourner, il aide le staff avec son point de vue de membre et effectue les tâches primaires. :3
Ensuite le modo doit aussi conseiller les gens et fait un peu sont psychologue pour calmer les disputes en attendant une intervention des admins si tout le foutoir empire x)
Experience : J'ai été administratrice est graphiste sur le forum âme déuntes ( RIP ) D: et je suis je suis actuellement administratrice sur un forum nommé X-Warriors, sinon j'ai été modo parci par là sur des très jeunes forums qui n'ont jamais abouti.
Disponibilités : 7/7 sauf en cas d'imprévu et dans ce cas au moins 5/7. J'ai toujours possibilités de passer par tel ou tablette :3
Autres : Vénérez les kawais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yosh, du staff ! 8D   Yosh, du staff ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yosh, du staff ! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Yosh un nom !
» Staff du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Spirit :: Introduction :: Promontoire. :: Annonces-