January theme © Smallhazelnut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Fantôme (fiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon lit entrain de pioncer... Zzzzzz? HO !!!!! Des licornes roses ! Un éléphant bleu ! Nuage Colèreux qui ne pense pas à bouffer ! Nuage Colèreux qui ne pense à manger ? Problème !! Je suis juste sur mon canapé XDDD
Secret Mystique
Guerrière.
Secret Mystique
MessageSujet: Fantôme (fiction)   Fantôme (fiction) Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:35

CHAPITRE 1

Em
Je suis morte.
Mais ma vie est joyeuse. Ça dépend du moment en fait.
Et l'a... Bah... Ça pourrait aller mieux. La rentrée est aujourd'hui. Des classes. Pour un pensionnat, c'est pas mal. Je suis morte en 2004. J'avais à l'époque 6 ans. Je faisais de la luge, avec des amis. Il y avait une butte de neige. Le but du jeu était de partir de la butte et de descendre le plus vite possible. Je montais sur la butte avec ma luge et m'installais. Ma luge dévala la pente. Un tramplin avait était installé. Je rebondissais dessus et... Le vide. Juste un sentiment de froid.

10 c'est passé depuis ce facheux incident. Plus que facheux d'ailleurs puisque je suis morte ! Enfin bref. J'ai 16 ans et je passe à travers les murs. Maigre consolation. Au début, je m'amusai. Puis, j'ai aidé des gens. Je fais partie de l'école. Mais, personne ne doit me voir. Ordre de la directrice.

Alex

Ma première journée au pensionnat. Mais pour l'instant je suis juste dans le bus.
Mon meilleur ami est à coté de moi.  Mon meilleur ami est un gros drageur.
-Alors Alex, on va les fêter comment tes 17 ans ?
-Mon cher Phil, on va le faire entre pote.
-Attend, t'as pas 17 ans tout les jours et tu veux le faire entre pote ?
-Oui.
Il me donna une bourrade sur l'épaule et je regardai le paysage en attendant d'arriver à destination.
Je déchargeai ma valise de la soute du bus. Le manoir qui forme le pensionnat est très impressionnant. Une brise fraîche ébouriffe mes cheveux. Une entré dans le manoir, une grande dame aux cheveux gris se place sur l'estrade et tape dans ses mains.

-Bienvenue dans notre école de magie ! L'école Spirit est très heureux de vous accueillir pour cette année, la première pour certain et la dernière pour d'autre.

Pour moi, c'est l'avant dernière. Oui, c'est une école de magie. On apprend les potions, à controler nos pouvoirs. Les garçons et les filles sont séparés dans les dortoirs. BIEN SUR ! Remarque, Phil, ça ne l'aurait pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon lit entrain de pioncer... Zzzzzz? HO !!!!! Des licornes roses ! Un éléphant bleu ! Nuage Colèreux qui ne pense pas à bouffer ! Nuage Colèreux qui ne pense à manger ? Problème !! Je suis juste sur mon canapé XDDD
Secret Mystique
Guerrière.
Secret Mystique
MessageSujet: Re: Fantôme (fiction)   Fantôme (fiction) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:27

CHAPITRE 2

Em
La directrice a fait son petit discours et je m'apprêtais à ouvrir les portes des dortoirs quand un garçon me regarda. Pourtant, personne ne pouvait me voir. Enfin, je pense. Pourtant, la directrice me voie elle et les professeurs aussi... Bon. Ma question ne saura jamais résolue.

Le professeur Maié conduisit les filles à leurs dortoirs respectifs. Le professeur Fernandez conduisit les garçons à leurs dortoirs. Une prof pour des filles et un prof pour des garçons. Logique quoi !

J'ai assistée à mon enterrement, pas très joyeux remarque. Mes parent pleurés, tout le monde pleuré. Les chansons étaient tantôt joyeuse, tantôt triste.

Après ce mini flash back, interressont nous à nos moutons.

Alex

J'avais remarqué une forme, près de la porte, puis, une fille eétait apparu, comme par magie. Ses grand yeux bleus glacé m'observais avec interet. Elle est pâle, comme la mort. Elle me regarde aussi, me détaillant.
-Mec, tu regardes quoi ?
Un instant, mon regard disparu. Pendant un instant, elle eut le temps de disparaitre.

Après avoir vu les dortoirs et nous être installé, on est allé manger. Steak et frite est au rendez-vous. Mais pas la fille. Non, je ne suis pas obsédé par elle. Elle me trouble juste, un peu.Bon, un peu beaucoup !

Après avoir mangé, on nous distribut nos emplois du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 44
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 23
Localisation : Paris
Constellation du Saphir
Chef
Constellation du Saphir
MessageSujet: Re: Fantôme (fiction)   Fantôme (fiction) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:26

Ça lerśinterrésant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon lit entrain de pioncer... Zzzzzz? HO !!!!! Des licornes roses ! Un éléphant bleu ! Nuage Colèreux qui ne pense pas à bouffer ! Nuage Colèreux qui ne pense à manger ? Problème !! Je suis juste sur mon canapé XDDD
Secret Mystique
Guerrière.
Secret Mystique
MessageSujet: Re: Fantôme (fiction)   Fantôme (fiction) Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:54

Alex

Le premier cours.
Je sens que je vais mourir. Phil a déjà fait tomber trois fioles et à troué le parquet.
Sinon, sans lui, je ne m'en sors pas mal du tout !
Je mélange ingrédient et regarde les effets sur une araignée et une fourmis.
Les test sont concluants.

Je sors du cours. Sans Phil qui est parti je ne sais où pour faire je ne sais quoi.
La neige est tombé dehors et je sors pour sentir les flocons de neige sur mes joues.

Plein d'élève étaient dehors mais la directrice nous a fait rentré.
Un garçon, se prenommant Kal m'a dit à l'oreille.
-C'est à cause de la p'tite Em.
-C'est qui ?
-Une fille qui est morte ici, dans un tas de neiges.
Est-ce peut-être le fantôme ?

Em
Sacré Kal. Mon meilleur ami quand j'étais encore vivante.

Je volais au-dessus d'eux, quand, une forme étrange apparu.
Elle est grande, je crois que c'est une forme humaine.

J'entend un gros BOUM. De la neige éparpillé partout, la directrice qui s'approche de la forme.
Celle-ci part en volant. La directrice me fît un signe pour la suivre.

Je m'éxécutai. L'o'bre zizaguai entre les sapins. Pas de chance, je passe au travers.
Elle s'arrête à une grotte. De la musique sort de l'antre.
-Ce rêve bleuuuuuu !
Je m'empêche d'éclater de rire.
C'est juste Delorna. Une vieille sorcière qui taquine les élèves et sa sœur, la directrice.

J'entre.
-Salut Delorna !
-Em ! Que me vaus ta visite ?
-Ça.
Dis-je en montrant du doigt le truc informe contre la paroi.
-À fait éclater la butte de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : En train de voler dans le ciel ** /MUR/
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: Fantôme (fiction)   Fantôme (fiction) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:08

J'aime beaucoup Secret **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon lit entrain de pioncer... Zzzzzz? HO !!!!! Des licornes roses ! Un éléphant bleu ! Nuage Colèreux qui ne pense pas à bouffer ! Nuage Colèreux qui ne pense à manger ? Problème !! Je suis juste sur mon canapé XDDD
Secret Mystique
Guerrière.
Secret Mystique
MessageSujet: Re: Fantôme (fiction)   Fantôme (fiction) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:46

Merci !

Chapitre 4

Em

-Comment ça la butte de neige ? Je lui avais demander de me trouver une pierre de force !
-Une pierre de force ?
-Tu ne connais pas l'histoire ?
-Non.
-Assis-toi, ça risque de prendre du temps...

"Au temps de la création, il existait 4 dieux avec des pouvoirs bien distinct l'un des autres.
Amé, l'aîné, controlé le feu et pouvait créer.
Trya, sa jumelle, controlé l'eau et pouvait détruire.
Idriss, le cadet, controlé l'air.
Hud, sa jumelle, controlé la terre.
Ils vivaient par deux, se complétant. Souvent, le garçon était négatif et la fille positif.
Un jour, les deux jumelles et les deux jumeaux tombèrent sur un énorme désaccord.
Trya, trouvant que les humains détruisaient petit à petit la terre qu'on leur avait donné, voulait les tuers.
Sa jumelle, ressentant les effets de sa terre qui souffraient, se rangea du coté de sa sœur.
Amé, au contraire, l'avait créé. Il trouvait les humains distrayant, disant que de toute façon, ils mourraient tous un jour ou l'autre. Idriss se rangea du coté de son frère."
La conteuse reprenait son souffle.
"Alors, s'engagea une guerre qui finit par tuer les 4 dieux. De leurs morts, il restait leurs cœur."
J'eus une mimique de dégout.
"Ne t'inquiète pas, leurs cœurs se répresente sous forme de pierre. Les pierres de forces. C'est pierre sont la naissance même de notre magie. Plein de grand sorcier sont morts car personne ne peut les toucher."

Elle se leva et chuchota un mot à l'oreille de l'ombre. Celle-ci s'en alla.
"Un jour, Démétia, ma sœur, se mit en tête de trouver une des quatres pierres. De nombreuses légendes racontent que leurs pouvoirs est sans bornes."
-La butte a explosé.
-Em, cette créature a été créé pour chercher des trésors.
-Votre sœur serait vraiment en possession d'une des pierres alors ?
-Ce serait très probable.

Alex
-Ce n'est pas possible d'être aussi débile !
Je pestai contre Phil. Ce crétin avait renversé du soda sur le livre que je tenais entre les mains.
J'étais entré en infraction dans les archivers, pour savoir qui est cette fameuse Em.

J'avais trouvé quelque heures plus tard, un vieux grimoires qui rescençait les nouvelles du pensionnat.
"Em Anderson, petite fille de 6 ans et morte cette après-midi dans le pensionnat Murdock en Bretagne. Elle aurait foncé dans un tas de neige et ne pouvant plus respirer, resta asphixié. Aucune poursuite n'est engagé contre l'école."

Si 10 était passé depuis l'accident, elle devait avoir maintenant 16 ans.
Les questions se bousculaient dans ma tête. Je me remémorisai un cours sur la fantômis.
"Les morts reviennents sous formes de fantôme si ils ont une dernière épreuve à accomplir.

Alors, qu'elle est son épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2014
Nuage Coléreux
Apprenti Guérrisseur.
Nuage Coléreux
MessageSujet: Re: Fantôme (fiction)   Fantôme (fiction) Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:12

Emma c'est génial **
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : En train de voler dans le ciel ** /MUR/
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: Fantôme (fiction)   Fantôme (fiction) Icon_minitimeSam 6 Déc - 8:35

Oui j'aime beaucoup l'univers de ta fiction =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi > Bouh ! 8D Avoue t'as même pas regardé QvQ ...
Arborescence du Rosier
Guerrière.
Arborescence du Rosier
MessageSujet: Re: Fantôme (fiction)   Fantôme (fiction) Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:09

Oww c'est coowl *w*
J'veux la suite !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon lit entrain de pioncer... Zzzzzz? HO !!!!! Des licornes roses ! Un éléphant bleu ! Nuage Colèreux qui ne pense pas à bouffer ! Nuage Colèreux qui ne pense à manger ? Problème !! Je suis juste sur mon canapé XDDD
Secret Mystique
Guerrière.
Secret Mystique
MessageSujet: Re: Fantôme (fiction)   Fantôme (fiction) Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:36

Em

-Avez vous déjà vue une pierre ?
-Non, et je n'espère pas.
Elle paraissait toute chamboulée. Pourquoi ? Peut-être un événement, un petit truc...
Mais, ma question serait peut-être indiscrète. Je décidai alors de ne pas la poser.

Après 3 petits gateaux et une tasse de chocolat chaud, je décidai de partir.
Oui, les fantômes peuvent manger et boire, on est pas dans Casper !
Enfin bref.
Il y avait une douce brise dehors. Je me demandai si les pierres peivent rendre les fantômes vivants. Je ne comptai pas trop sur cette pensées mais on pouvait toujours espèrer.

Je trouvai, à l'endroit de la butte la directrice, Démétia. Cette dernière creusait frénétiquement la neige à genoux. Elle commençait à s'enerver.
-Pourquoi je ne l'ai pas mise ailleurs ! Fichu pierre !

Alex

-Alex, au tableau.
Pitié ! C'est vrais que je ne suis pas très concentré. Toute cette histoire m'intrigue.
J'étais aussi tombé sur une histoire bizzare.
"La directrice du pensionnat Murdock a été enlevée, puis libérée. Personne ne sait la cause de cet événement."
Pourquoi aurait-elle fait exprès de partir ? Pour faire quoi ? Pour chercher quoi ?

-Au tableau !
Je grognai est regardé ce qu'il me demandait de faire.
Acide urique + Pur magie du feu = ?
Comme je n'avais rien écouté, j'allais être bien tiens !
La craie vola toute seule de mes mains et écrivit le résultat.
Acide urique + Pur magie du feu = Bombe atomique.

Je repartais à ma place.
-Bien Alex, mais arrêtez de rêver.
Je ne comprend rien .....!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon lit entrain de pioncer... Zzzzzz? HO !!!!! Des licornes roses ! Un éléphant bleu ! Nuage Colèreux qui ne pense pas à bouffer ! Nuage Colèreux qui ne pense à manger ? Problème !! Je suis juste sur mon canapé XDDD
Secret Mystique
Guerrière.
Secret Mystique
MessageSujet: Re: Fantôme (fiction)   Fantôme (fiction) Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:13

Pitit bonus :

Em:

Alex:


Et je pense que je mettrais de temps à autre d'autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi > Bouh ! 8D Avoue t'as même pas regardé QvQ ...
Arborescence du Rosier
Guerrière.
Arborescence du Rosier
MessageSujet: Re: Fantôme (fiction)   Fantôme (fiction) Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:48

Alex c'est le mec dans Guilty Crown 'o' *Révélationlowl* XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon lit entrain de pioncer... Zzzzzz? HO !!!!! Des licornes roses ! Un éléphant bleu ! Nuage Colèreux qui ne pense pas à bouffer ! Nuage Colèreux qui ne pense à manger ? Problème !! Je suis juste sur mon canapé XDDD
Secret Mystique
Guerrière.
Secret Mystique
MessageSujet: Re: Fantôme (fiction)   Fantôme (fiction) Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:06

Aucune idée, j'ai pris le premier truc qui lui ressemblais !
//j'aiapprisuntruc//
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 119
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi > Bouh ! 8D Avoue t'as même pas regardé QvQ ...
Arborescence du Rosier
Guerrière.
Arborescence du Rosier
MessageSujet: Re: Fantôme (fiction)   Fantôme (fiction) Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:43

Mdr, je le vois partout en ce moment j'ai l'impression :')
Sûrement parce que ses renders sont stylés *v*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fantôme (fiction)   Fantôme (fiction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fantôme (fiction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Spirit :: Détente. :: Place artistique :: Écriture-