January theme © Smallhazelnut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment peux-tu lire ces choses que j'ai caché aux yeux de tous ? - Pv. Secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2014
Reine de Pique.

Reine de Pique.
MessageSujet: Comment peux-tu lire ces choses que j'ai caché aux yeux de tous ? - Pv. Secret.   Comment peux-tu lire ces choses que j'ai caché aux yeux de tous ? - Pv. Secret. Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:49

Je ne dors pas beaucoup ces derniers temps, pour ne pas dire, jamais. Je ne peux pas fermer un oeil la nuit, même avec les autres guerriers qui m’accompagne. Je sais bien qu'un jour ce manque de sommeil va me retomber dessus, d'ailleurs je crains ce jour comme la saison froide, mais je ne dois pas me voiler la face, je ne tiendrais pas éveillé éternellement. Si je peine autant à me reposer c'est à cause de mon passé, chaque soir en me couchant tout mes souvenirs me reviennent, celui de ma défunte mère, partie trop tôt, de mon père. Tout ce qui ma effrayé, détruit est là, au fond de mon coeur et de mon esprit et ne partiras jamais, car ma magie est liée au souvenir. Qu'elle tragédie, si je m'étais imaginé un jour avoir la magie qui me détruirais le plus,j'aurais mit fin à mes jours où j'aurais sauvé ma mère de son injuste mort. Je n'aurais pas eu le courage de survivre avec les remords incessant. Si parfois il m'arrivait de ne pas penser à mon enfance, je captais les sentiments des autres et revoyais en rêve les moments marquants auxquels ils pensaient. Mon pouvoir est peut être puissant il n'en est pas moins destructeur pour moi. Et pour le combat, pas si utile, enfin si, en quelques sortes. Mais il faut savoir s'en servir, et quand, comme quoi, on passe ses nuits à cauchemarder, c'est pas simple.

Comme je ne pouvais pas fermer les yeux, je décidais d'aller me balader un peu, l'air frais était agréable, je contemplais la lune, elle était haute dans le ciel. Elle, elle n'avait pas à se soucier de toutes les tâches qui l'attendaient dans la journée, enfin la nuit, elle se levait paisiblement et se couchait avec cette même nonchalance, je l'enviait. J'aimerais mois aussi pouvoir être aussi libre que les nuages et éclatante comme la lune, avoir une vie normale, des amis, un amoureux. Mais je n'ai rien, je n'ai que des compagnons et je suis mal dans ma peau à cause de cette fichue magie. Je rebattais mes ailes contre mon corps et fixait l'horizon, au loin la forêt rougissait, l'aube arrivait. Tant mieux. Je continuais de marcher paisiblement, quand tout à coup je me rendis compte que j'avais gaffé. Autour de moi un petit ruisseau coulait, les étoiles mourantes se reflétaient dedans, s'était beau. Mais je n'avais jamais vu ça avant, ce qui voulait dire que je n'étais pas dans mon territoire. Comment je pouvais en être sure ? Je connais mes terres par coeur, j'ai le magie des souvenirs, n'oubliez pas. Et je savais pertinemment que je m'étais aventuré là où il ne fallait pas. Pour couronner le tout, quelqu'un arrivait. Je n'avait pas peur, j'étais simplement bien embêtée...

- Qui va là ?

Silence.

- Je me suis perdue, n'ayez crainte je ne veux en aucun cas chasser ici ... Vous m'écoutez ?

J'étais quand même un peu inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 110
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 22
Localisation : Dans mon lit entrain de pioncer... Zzzzzz? HO !!!!! Des licornes roses ! Un éléphant bleu ! Nuage Colèreux qui ne pense pas à bouffer ! Nuage Colèreux qui ne pense à manger ? Problème !! Je suis juste sur mon canapé XDDD
Secret Mystique
Guerrière.
Secret Mystique
MessageSujet: Re: Comment peux-tu lire ces choses que j'ai caché aux yeux de tous ? - Pv. Secret.   Comment peux-tu lire ces choses que j'ai caché aux yeux de tous ? - Pv. Secret. Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:14

Le soleil tape fort, je sens le sable chaud sous mes pattes. Une femelle au pelage roux me regarde intensement. Je regarde ma patte est voie que mon pelage est noir. Je vis le secret de quelqu'un d'autre. Un secret rempli d'amour et de fidélité. Un serpent surgit et tua la femelle d'un coup de croc.

Je me réveille, dans une tanière. Les ronces épaisse protège du froid de la nuit. Le sommeil est parti de mes paupières. Mes yeux restent grand ouvert et regarde les rayons de lunes qui filtres à travers les ronces. Je décide de sortir, consciente de l'heure tardive. Quelques guerriers, sentant mon passage parmis leurs rêves de fortune et de gloire. Le camp est vide. Même les sentinelles postaient dorment silencieusement. Mes pattes me guident dans cette forêt que je connais depuis ma naissance. Par les esprits de tout ceux que j'ai rencontrée. Les moindres recoins, les grottes, souvent témoins d'amour interdit. Les soutterains, théàtre de meurtres caché, de naissance de chaton au sang lié. Le vent frais me fais frémir et mes oreilles guettent le moindre sons de gibier, d'oiseau ou peut-être de chat égaré... Puis, la rivière se fait voir au loin. L'astre blanc se refléte dedans ce qui fonne une onse de magie. Le courant paraissait rapide parmis le calme de la forêt. Puis, un bruit. Je suivais la berge et aperçu une chatte. Surement d'un autre clan.

- Je me suis perdue, n'ayez crainte je ne veux en aucun cas chasser ici ... Vous m'écoutez ?

Une voix nette, sans peur. Ou presque... Je m'approchai de la minette à pas feutré.
-Je vous entends. Que faîtes vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Comment peux-tu lire ces choses que j'ai caché aux yeux de tous ? - Pv. Secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Family Secret
» Chut ! C'est un secret //TITREDEMERDE// - COULEUR A METTRE _> FICHE VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Spirit :: Territoires des Guildes :: Guilde de la Rivière :: Territoires-