January theme © Smallhazelnut.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Moi Saphir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constellation du Saphir
Chef
Constellation du Saphir
MessageSujet: Moi Saphir ^^   Moi Saphir ^^ Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:35

NOM DU PERSONNAGE
Nom : Constellation du Saphir
Lunes : 28.
Rang : Chef.
Guilde : vent.
Magie : Magie constructive du saphir
Possède des ailes : évidement.
-----------------------------------
Prénom : Gaspard
Puf : Saphirou
Age et sexe (facultatif) : 13 ans Et bientôt 14
Codes du règlement :mangé par princesse

Caractère
Bon j'ai un caractère de merde, et plutôt associable.  Je suis un chat qui n'aime pas les gens. Oui oui, bon c'est comme ça. J'aime la solitude. quand je parle avec des gens, je suis du genre à barbouiller dans mes moustaches, à cause de ma misanthropie. Je suis du genre a rien abandonner, et très téméraire. J'aime beaucoup l'aventure, et je suis toujours partant pour encourager les autres à vivre une aventure qu'il n'oublierons jamais.
Physique

Je suis un chat au pelage roux et rayer. Je suis de taille moyenne. J'ai des les yeux bleus saphir, enfin aujourd'hui il m'en reste plus que un, à droite c'est l'oeil que j'ai perdu, et c'est là ou j'ai une balafre. Mes oreilles sont de tailles normales, et une queue plutôt longue. J'ai des pattes asser musclées et des coussinets asser bien entretenue. J'ai aussi une autre balafre, elle parcourt toute ma hanche, elle n'est pas très belle. J'ai reçu une brulure, que je me suis fait en combatant un chat de guilde ennemie qui utilisait de la magie de feu. Depuis, je suis très sensible de cette partie là de mon corps.

Histoire

J'ai commencé ma vie en étant chaton, Je n'ais jamais eu de frère et sœur, et mes parents ont été assassinés lors de mes 2 lunes par des chats de la guilde de l'ombre. Et j'ai donc vécu dans la solitude toute mon enfance. Et je me suis promis que je réussirais à devenir chef de guilde et je ferais en sorte de détruire guilde de l'ombre pour me venger.

Mon apprentissage  été très dure. J'ai eu un mentor qui ne ma jamais laisser de pose dans mes journées. On travaillait tout les jours. Il m'apprenait la sagesse et les techniques de combats.
Et je me suis jamais fais des amis.
Lors du jour de mon test pour devenir guerrier, je me suis égaré et tout à coup j'avais entendue un crie. C'était un chaton d'une autre guilde, une femelle, qui allait se faire tuer par un blaireau. Je courus pour aller la sauver, je la pris et au même moment, le blaireau me trancha l'œil droite. Je fuis le blaireau et celui-ci ne me suivi pas. Et je réussi mon test pour devenir guerrier parfaitement.

J'avais 8 lunes quant le lieutenant e la guilde est mort, et je suis devenue lieutenant à sa place. Pas grand chose à dire à part que je chassais que en solo si je peux dire

A l'Age de 20 lunes, je suis devenue une constellations, et j'ai commencé à gérer la guilde du vent, enfin mon lieutenant surtout. Et lors des assemblées, je n'arrête pas d'harceler la guilde de l'ombre pour me venger de se qui mon fait subir lors de mon enfance, Et aussi je peux revoir le chaton que j'ai sauvé, et je suis tombé amoureux de elle...

Ici tu peux faire des remarques ou suggestions, ou juste faire parler ton imagination !
© A-Lice | Never-Utopia

Bon je sais que c'est cour mais j'ai pas tellement d'idée mais je complètera un peu plus tard.

Dernière édition par Constellation du Saphir le Mar 25 Nov - 17:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine de Pique.

Reine de Pique.
MessageSujet: Re: Moi Saphir ^^   Moi Saphir ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:29

Bonsoir, Bonjour mon minou, c'est moi qui vais me charger avec les autres de ta validation, j'ai vu q'hier soir tu demandait si tu étais apte à être validé eh bien allons y pour ce compte rendu moussaillon ! 8D

Informations :

Dans cette première partie il ne te manque le code, il n'est pas encore complet mais des morceaux ont déjà été installé dans le règlement, je t'invite à les recopier dès à présent pour prendre un peu d'avance ! Je ne vois rien de gênant mise à part l'âge de ton chat, 23 lunes c'est un peu jeune pour un meneur il faudrait que tu le vieillisse un peu plus, deux trois lunes suffirait mais là je trouve ça à mon avis personnel trop juste.

Caractère :

La caractère de ton chat est un peu léger, il a beaucoup de défaut et je ne vois pas trop c'est qualités mais j'ai compté et il y a bien le nombre de lignes. A la limite ce n'est pas trop grave. il y a par contre une petite erreur d'orthographe que je ne peux pas laisser !

"Insociable" => On dit associable.

Je sais je suis chiante mais il est pas questions de conjugaisons mais d’orthographe brut, et c'est gênant dans ce genre de cas.

Physique :

Il n'y a pas assez de lignes et certaines phrases ne sont pas très claires, il faudrait te relire et changer certains passage et accort par le biais de la relecture donc, pour ce qui est du
"sale ****" j'aimerais que tu changes cela, ce n'est pas très beau dans une fiche de voir de la censure et c'est étrange qu'un chat s'autotrate de nulle. Dans le cas présent je pense qu'il faudrait changer le mot censuré, par exemple
"Je suis un incapable quand il s'agit de sauter haut" ou bien encore "Quand il est question de sauter, ne comptez pas sur moi je suis pas qualifié pour ça".

Histoire :

L'histoire aussi est beaucoup trop courte, il faudra la rallonger. Comme pour le physique il faut revoir certaines phrases qui contiennent des répétitions qui nous font perde le il de ton récit. Essaye approfondir sur l'enfance de ton chat, son ascension au pouvoir ou sur cette femelle qu'il apprécie. Il y beaucoup à exploiter dans une histoire ! :3

Pour conclure :

Il y a plusieurs choses à revoir dans ton physique et ton histoire, le caractère passe encore mais si tu pouvais le travailler ça serait génial, il faudra aussi les codes !

Sur ce, que le sort te soit favorable \ç/
Constellation du Saphir
Chef
Constellation du Saphir
MessageSujet: Re: Moi Saphir ^^   Moi Saphir ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:44

Je pense que c'est bon ^^
Reine de Pique.

Reine de Pique.
MessageSujet: Re: Moi Saphir ^^   Moi Saphir ^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:41

Il te manque encore des lignes pour le physique et l'histoire et tu dois vieillir ton chat. Tu n'as pas mis les codes aussi :3
Constellation du Saphir
Chef
Constellation du Saphir
MessageSujet: Re: Moi Saphir ^^   Moi Saphir ^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:34

Je pense avoir fini
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

MessageSujet: Re: Moi Saphir ^^   Moi Saphir ^^ Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:17

• L'avatar doit être aux dimensions 200*350.
• Il te manque une signature.
• Il n'y a pas les codes, qu'est-ce qui me prouve que tu as lu le réglo ?
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Princesse des Songes
Guerrière.
Princesse des Songes
MessageSujet: Re: Moi Saphir ^^   Moi Saphir ^^ Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:56

J'ai mangé les codes !!!!
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B

MessageSujet: Re: Moi Saphir ^^   Moi Saphir ^^ Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:41