January theme © Smallhazelnut.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Symphonie de Pluie

Symphonie de Pluie
MessageSujet: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:53

NOM DU PERSONNAGE
Nom :Symphonie de Pluie
Lunes : 15 lunes.
Rang : Lieutenant.
Guilde : Ombre.
Magie : Je peut voir l'avenir à travers des reflets ou dans mes rêves et dans les rêves des autres, j'ai des visions de ce qui va se passer, un peu comme des flash, qui ne durent pas très longtemps.
Possède des ailes : Oui ! ** Tout noire, elles brillent au soleil.
-----------------------------------
Prénom : Marie.
Puf : Goutty
Age et sexe (facultatif) : 14 ans et demi, il me semble que je suis une fille ;D
Codes du règlement : J'ai tout mangé What a Face

Caractère

Je ne suis pas méchante, contrairement à ce qu'on pourrait penser en me voyant. Très arrogante et provocatrice, je suis très rancunière bien que je me dispute souvent avec les chats des autres Guildes, mais je suis très respectueuse envers les membres de mon Clan, ou pas. Je suis toujours prête à défendre mon Clan, et s'il s'avise qu'un chat ennemi pénètre sur mon territoire, il le regrettera. Je suis jeune, certain disent que je suis trop jeune pour assurer pleinement mon poste de lieutenant. Assez indépendante, je n'obéis pas trop aux ordres, même ceux de mon chef. Je suis aussi très folle, toujours partante pour faire des défis et les aventures, et je n'aime pas passer pour une petite faiblarde, chose que je ne suis pas. En tout cas, je suis jeune, très dynamique (trop, peut-être ?), un peu ambitieuse, très rageuse et très susceptible, ainsi que très franche, je dis les choses bien en face, même si parfois ça peut blesser...je suis aussi très folle, mais sérieuse au niveau ''boulot'' hé hé.
Physique

Je suis moche ! Enfin, je me trouve moche. Je suis une chatte assez maigre, d'une taille moyenne, musclée, mon poil est brun tigré de marron et un peu de blanc, dont le contour de mes yeux bleus glacés. Mon poitrail est blanc et mon ventre aussi, ma fourrure est très douce et j'ai le poil court, ainsi qu'une queue brune tigrée de noir. J'ai de petites oreilles dont le bout est blanc. Me demandez pas pourquoi, je les trouvent aussi bizarre que vous ! Mon museau aussi n'est pas très commun, il est tout noir, mes coussinets aussi. On va dire que mon allure est sombre, pas très glamour hein ? J'aimerais tant avoir une superbe fourrure rousse ou argentée, avec de supers beaux yeux verts !

Histoire

La première partie de ma vie, comme tout le monde, a été ma naissance. Je suis née dans la Guilde de l'Ombre, par une journée très très froide. Plein de chats racontaient que survivre à une journée si froide était un miracle pour une minuscule chatonne, et que je serais promise à un avenir exceptionnelle. Pourtant, j'ai du faire tant de sacrifice...ma sœur, Petit Soleil, a disparue. On dormait tous ensemble dans la pouponnière, et à notre réveil, elle n'était plus là. Ma mère est partit la chercher, elle revenait tard le soir. Et un jour, j'ai entendu un cris, je suis sortit de l'abri, et j'ai vu son corps, ensanglanté, les yeux voilés, le visage crispé d'horreur. Elle était morte.
J'avais que deux lunes. Ça a été un terrible choc. Une autre reine m'a allaitée, mais je savais que son amour ne sera jamais égal à celui que ma mère, Aurore Boréale, me portait. Alors j'ai décidé de me battre, et je suis restée seule un bon bout de temps c'est comme ça que cette petite chatonne que j'étais est devenue une guerrière féroce. Je n'ai jamais eu de coup de cœur pour quelquonque, je ne sais pas si l'un des guerriers m'aiment non plus, je ne sais même pas si on m'aime.
Mais moi, je les aiment, et je pourrais mourir pour eux, j'aimerais tant qu'on soit fière de moi. Je suis le lieutenant de la Guilde de l'Ombre et je ne laisserais jamais personne détruire ma vie, qui est la Guilde.

Ici tu peux faire des remarques ou suggestions, ou juste faire parler ton imagination !
©️ A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Symphonie de Pluie le Dim 23 Nov - 18:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Symphonie des Disparus
MessageSujet: Re: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:27

Booooonjour.
Bon je sais que ta prez' n'est pas finie mais c'est juste pour faire un point /etquej'aisurtoutrienafaire:')/
Alors déjà faut pas que t'oublies de remplacer "nom du personnage" par ton nom. :3
Ensuite, pour la petite carte d'identité, c'est bon, il faut juste que tu mettes ton pouvoir. Par contre , pour la partie en dessous des "---" , elle te concerne personnellement alors faut pas que tu confondes, a part si t'as vraiment 15 lunes et que t'ed une femelle :').
Alors pour toutes les descriptions (physique, caractère, histoire)  c'est ok, faut juste pas que t'oublies d'enlever le "20 lignes min.
Et bien sur il manque les codes du règlement mais c'est pas de ta faute et un avatar aux bonnes dimensions x')
Bweeef bonne continuation de prez' et a un de ces jours sur la CB :3
Symphonie de Pluie

Symphonie de Pluie
MessageSujet: Re: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:05

Ah okaaay (pour les 15 lunes) x'D Je comprenais pas xDDD
Sinon je n'ai pas d'avatars qui me correspondent. Je vais modifier ma prez tout de suite :3

Symphonie des Disparus
MessageSujet: Re: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:44

Bah si tu veux je pourrais t'en faire un pour te dépanner en attendant :3
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

MessageSujet: Re: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:17

[C'est pas pour te voler ton boulot Etii, c'est juste que j'avais prévu. x)]

Tiens, je me disais bien que j'avais une image quasiment identique à celle du chat de ton ava, donc je l'ai prise et t'ai fait un ava avec (comme je savais pas si tu voulais un truc spécifique, je me suis pas foulée hein :v), mais l'image étant trop grande et même redimensionnée le plus possible, je n'ai pas pu mettre les deux yeux. x)
Spoiler:
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Symphonie de Pluie

Symphonie de Pluie
MessageSujet: Re: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:11

Hanw écu l'image elle est trop belle ! En plus c'est genre EXACTEMENT le même chats, les yeux tout ça :'D Je vais la prendre x33 Merci en tout cas ;P
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:42

Il y a les codes maintenant Marie :')
Reine de Pique.

Reine de Pique.
MessageSujet: Re: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 9:00

J'aurais juste voulu une précision pour son pouvoir ( oui je suis chiante nananère), ses visions ont une portée de combien de temps dans le futur ?
Princesse des Songes
Guerrière.
Princesse des Songes
MessageSujet: Re: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:38

Il te manque juste les codes et que tu enleve le 10min dans le physique et sa devrait être bon !!
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B

MessageSujet: Re: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:40

Inutile de réécrire ce qui a été dit au dessus, fais un peu attention !
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/
Symphonie de Pluie

Symphonie de Pluie
MessageSujet: Re: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:43

Ok je vais aller voir alors ^^

Pour les précisions sur mon pouvoir : ben ça dépend en fait...x)
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:43

La réponse précise de Marie xD
Symphonie de Pluie

Symphonie de Pluie
MessageSujet: Re: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:53

Exactement :')

Voilà, du coup, maintenant que j'ai mis les codes, que j'ai retiré les trucs inutiles, c'est bon ? :espère:
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Re: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:54

Je te valide les codes et déplace ta prez =) Rivy te validera
Symphonie de Pluie

Symphonie de Pluie
MessageSujet: Re: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:54

D'accord, merciii !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)   Bah, c'est ma life quoi...  (en vrai, je savais pas quoi mettre) Icon_minitime

Bah, c'est ma life quoi... (en vrai, je savais pas quoi mettre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1