January theme © Smallhazelnut.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma vie ? Laissez tomber . Feuille de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 79
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : En train de voler dans le ciel ** /MUR/
Feuille de Brume
Guérisseur.
Feuille de Brume
MessageSujet: Ma vie ? Laissez tomber . Feuille de Brume   Ma vie ? Laissez tomber . Feuille de Brume Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:21


Feuille de Brume
Nom : Feuille de Brume
Sexe : Mâle
Lunes :18
Rang :Guérisseur
Guilde :Tonnerre
Magie :N'a aucun pouvoir . (Pour le moment)
Possède des ailes :Oui j’ai toujours rêvé de voler , merci Aury **
-----------------------------------
Prénom : C’est mort
Puf : Perlou , Cendy , Couss’
Age et sexe (facultatif) :Fille jusqu’ici . 13 ans
Codes du règlement : To the Moon ◄ Hija de la Luna


Caractère

Feuille de Brume est spécial . Il aide son Clan mais n’ira jamais discuter avec les autres des plantes ou des maladies , il préfère de loin parler de technique de chasse ou de stratégies de combat . C’est toutefois un soigneur hors-pair , qui crée parfois de nouveaux remèdes mineurs mais utiles au quotidien . Il aime rire et se moque parfois des autres . Ce chat est franc , trop mais selon lui : « La vérité blesse ceux qui sont trop faibles pour la voir .» Il n’est pas obéissant , et a du mal à supporter les discussions des anciens et leurs plaintes incessantes . Il a tout de même un grand respect pour son chef et pour les autres meneurs .
Physique

Feuille de Brume est un chat aux larges épaules musclées et au port de tête bien droit , qui change des vieux guérisseurs petits et maigrelets , il laisse une impression de puissance si bien qu’on pourrait croire qu’il est meneur ou lieutenant .
Il a un beau pelage soyeux , noir comme la nuit avec de beaux reflets argentés . Ses poils sont longs et lisses , son poitrail est extrêmement fourni . Il a de beaux yeux verts clairs , limpides ce qui le dérange car il préfère cacher ses sentiments . Il est indéniablement beau , dans le genre mystérieux .

Histoire

Sa naissance fut banale , morne et sans gout .
Il est né de l'union de Flamme Vive , une chatte particulièrement belle mais connue pour son infidélité , et Serre d'Aigle , un jeune chat arrogant et calculateur , pour qui les femelles étaient secondaires . Ses deux parents le laisèrent de côté , sa mère s'intéressant plus aux autres mâles qu'à lui .
Il devint finalement apprenti et il se rendit très vite compte que beaucoup de femelles lui tournaient autour , le complimentant sans cesse sur sa beauté . Il en était à vrai dire assez fier , mais repoussait leurs avances , car il estimait qu'elles n'étaient séduites que par sa beauté extérieure et non sur sa personalité . C'est au bout de sa 9 lunes d'apprentissage qu'il commenca à se poser des questions sur sa magie , qui n'apparaissait toujours pas chez lui alors que ses camarades en étaient pourvus depuis longtemps . Quelques jours plus tard , le guérisseur du Clan , Feuille d'Automne , annonca que Nuage de Brume avait été choisi par le Clan des Etoiles pour devenir soigneur .
Contraint d'accepter , le jeune chat suivit donc un apprentissage différent , et devient vite très bon . Puis son mentor perdit la vie et il se retrouva seul pour guérir son Clan .
Mais , aucun pouvoir ne lui a été donné et c'est l'une des raisons pour laquelle il a un si mauvais caractère .


J'aime beaucoup le formulaire **
© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Feuille de Brume le Sam 22 Nov - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2014

Symphonie des Disparus
MessageSujet: Re: Ma vie ? Laissez tomber . Feuille de Brume   Ma vie ? Laissez tomber . Feuille de Brume Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:35

Helllooow.
Juste pour faire un point sur ta prez
Bon bah tout est parfait, il faut juste que t'oublies pas de mettre ton nom sur la carte d'identité et bien sur les codes du règlement qui ne sont pas encore là.
Voilà, c'est tout.
Au revoiir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2014
Nuage Coléreux
Apprenti Guérrisseur.
Nuage Coléreux
MessageSujet: Re: Ma vie ? Laissez tomber . Feuille de Brume   Ma vie ? Laissez tomber . Feuille de Brume Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:36

Ho, j'aurais bien voulu connaître ton prénom ! Etyw a tout dit, c'est parfait pour le moment ^^
Bref, bonne vie sur Rizvolution 8D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2014
Reine de Pique.

Reine de Pique.
MessageSujet: Re: Ma vie ? Laissez tomber . Feuille de Brume   Ma vie ? Laissez tomber . Feuille de Brume Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:36

J'ai validé les codes, prête pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 153
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Disons que je change de position toutes les 10 minutes ... :B
Constellation de la Louve

Constellation de la Louve
MessageSujet: Re: Ma vie ? Laissez tomber . Feuille de Brume   Ma vie ? Laissez tomber . Feuille de Brume Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:38

Je valide et déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwarriorscats.forumactif.org/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma vie ? Laissez tomber . Feuille de Brume   Ma vie ? Laissez tomber . Feuille de Brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma vie ? Laissez tomber . Feuille de Brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Spirit :: Enter in our world :: Présentations :: Présentations classées-